PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de MattyCraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MattyCraft
Junkie



Messages : 5
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:27

Bonjour, aujourd'hui je vais me présenter à vous cher membres.
PSEUDO: MattyFrenchCraft

AGE: J'ai 14 ans.

SEXE: Je suis un garçon.

MA NATIONALITE: Je suis français, et j'habite dans le sud de la Françe, plus précisément à Pau.

SUR MINECRAFT DEPUIS: Je suis sur le jeu minecraft de puis maintenant 2H et des poussières.

MES POINTS FORT: Je suis très patient, mature et respectueux. Je ne suis pas du genre à harceler, ni insulter etc..

MES POINTS FAIBLE: J'ai un bon caractère, et quand une personne du jeu vas m'importuner je vais pas l'éviter malheureusement je suis un peu suceptible. A part sa j'en ai pas, biensûr en restant dans minecraft Wink

ANCIEN SERVEUR: volcraft,hungergames, epicube, dadscraft, mais après je joue beaucoup avec mes amis sur les serveurs privée. PS: Il y a un serveur ou je me suis fais banni pour cheat, je préfère le dire. J'avais découvert un bug, et je l'ai essayé. J'ai fais l'erreur une fois mais je ne la ferai pas deux fois.

MOTIVATIONS: M'amuser, construire, miner. Au début j'ai découvert le serveur sur internet parce que j'en chercher un, et puis au fur et à mesure d'y jouer j'ai rencontré les membres qui sont certain vraiment sympa et le Guide (ou modérateurs je sais pas) (RAIDV3N qui est très compétent). Donc je me suis attaché un peu à ce serveur et je trouve qu'il est bien, niveau plugins, protections des maisons, ambiances, .. Donc je tiens absolument à rester pour jouer avec vous ! Smile

BONUS: Alors le petit bonus ? Je m'appelle Matthieu Bourreau, j'ai 14 ans, je suis un fan de minecraft et de jeux vidéo et d'école. Je suis donc en 4ème j'ai 16,30 de moyenne, j'aime étudier et m'expérimenter dans n'importe qu'elle domaine. Je vis avec mes deux parents, je suis ni pauvre ni riche. J'ai une petite copine de 15 ans, et un chat et un poisson rouge. Je joue sur un ordinateur Toshiba (c'est un portable, je bug pas). Je suis mature et tolérant mais à la fois drôle et délirant. J'aime bien jouer à minecraft car on peux construire, miner, bâtir sa maison, sa ville, des constructions à l'infini! Je pense que je vous en ai dis quand même pas mal, je vais pas tout vous dire quand même, à vous de me découvrir sur le serveur Smile

Peace, Cordialement MattyCraft.
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:31

plop de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xP4Ti3NT3R
Accro
xP4Ti3NT3R


Messages : 63
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:50

Bienvenue jeune ... (à cour d'idée scratch )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
MattyCraft
Junkie



Messages : 5
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:09

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MattyCraft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattyCraft   Présentation de MattyCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MattyCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: