PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les homes intrusifs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:12

Ce message s'adresse un peu plus a Pringuy mais j'aimerais avoir l'avis de tous.

Serait-il possible d'empecher les gens de crée des homes dans les claim oú ils ne sont pas trust ? (ou de rajouter des fonctionnalités dans les grades de trust visant les autorisations des homes)

Ceci afin d'empecher ee toujours voir les meme Trool squatter chez soit car "c bo ici"et entendre des "jé fin ta du stèk steuplez ?!"

Encore avoir de la visite je trouve ca flatteur, donner du steack a un sdf je trouve ca charitable mais c'est toujours quand on est en train de build que le mec vien se placer devant toi et t'empeche de poser ton bloc, ouvrir ton coffre ou casser la stone qui trainait.

La tentation du sceau de lave est un peu trop fréquente...
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:17

sinon tu as aussi accès au /report et a l'intervention divine de la modération en cas d'abus excessif Smile (abus... modération ça me rappelle vaguement quelque chose moi Smile)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 7:25

Oui vous avez raison mais en plus du coté tueur de parasite très interessant pour chez soit il y avait un autre but, si je crée mon donjon (voir sujet donjon mineur sombre, dans "projet" il me semble) ce serait d'empecher les joueurs de se téléporter dedans, crée des homes a la fin etc...
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:04

attention aux seaux de laves, ça serait dommage d'avoir à "payer" une sentence pour ça Smile

après pour éviter les homes dans ton donjon, je suis loin d’être expert , mais il y aurait sans doute possibilité de transférer le tout dans l'ender ou map event, ou tout autre endroit ou les home ne sont pas réalisables Smile enfin là j'avoue que je ne maitrise ni la technique ni la capacité d'une telle chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:37

Comme tu peut le lire dans le sujet consacré au donjon c'est éventuellement une possibilité qui empêcherai la plupart des cheat et la perte des stuff des joueurs en cas de mort mais le donjon a été créé pour correspondre à la zone dans laquelle je l'ai commencer. C'est justement après que Fons m'ai dit qu'il serait préférable de le déplacer dans l'Ender que j'ai perdu l'envie de le finir ...

Revenir en haut Aller en bas
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:11

Un jour un mec faisait que me suivre pendant une demi heure... Insupportable, j'ai demandé a Pringui de le tp et le mec est revenu et j'ai donc redemandé..
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:36

on a le même soucis avec mon pote on a construit vers 11000 et on voulait faire un truc sympa château et habitation autour et la ça commence à construire un peu partout autour, y a moyen de faire qq chose surtout que pas loin y a une espèce de plate-forme en l air depuis qq temps on s est pas trop à qui ou pk elle est la, s est dommage on était aller exprès loin pour être tranquille et on se retrouve à galère pour s agrandir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:36

A partir du moment oú d'autres joueurs s'installe tu peut juste essayer de les raisonnés ya pas d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:11

oui s est pas trop cool on essaye d aller au plus loin et au final on se fait nike.... bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les homes intrusifs...  Empty
MessageSujet: Re: Les homes intrusifs...    Les homes intrusifs...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les homes intrusifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de homes
» mes homes ont été effacés
» Gros soucis, pu de homes !
» mes homes et coins supprimés
» Perte de ... non pas de homes mais de trust :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: