PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spleef à étages :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:58

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous Smile,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon spleef finalement terminé (du moins la bâtisse).
Si vous êtes connecté récemment en même temps que moi je vous ai surement saouler pour avoir des avis du spleef qui était actuellement en construction et je m'en excuse car je ne voulais que de simples avis Smile.

Donc voici la vue générale de ce spleef Smile :

[img]Spleef à étages :p 2015-010[/img]

Donc après cette vue d'ensemble, je voudrais en venir à l'utilisation Smile.
Voila, compte-tenu de sa taille quand même grande Very Happy, il faut-être minimum 8-10 pour avoir de l'action Smile.

Après, je préconiserais un speed 2 pour donner du peps Smile.
Maintenant vous vous demandez surement "POURQUOI un spleef à ÉTAGES ???", et c'est très simple Jamie Wink.

J'ai fais une dizaine de spleef sur P&C depuis mon arrivée, il est amusant mais vite lassant et très "court", j'ai donc chercher une idée à dévellopper. Puis je me suis posé la question "Mais un spleef à plusieurs étages mais pas seulement superposés comme celui du serveur, existe-t-il déjà ?".

Puis après une heure passé sur internet, je n'ai trouver aucun spleef semblable à mon idée Surprised, donc je suis fier de vous présenter, ce qui est sûrement le premier de l'histoire de minecraft, l'intérieur du spleef à étages Very Happy :

[img]Spleef à étages :p 2015-011[/img]

Sur cette image qui est sombre (le spleef terminé est juste au dessus donc bouche le soleil Very Happy), montre l'intérieur et les différents étages.
Vous commencerez tout en haut dans le petit cercle, puis que vous tombiez où non vous aurez "toujours" possibilité de remonter ou descendre à votre guise et de votre stratégie Very Happy.

La partie se terminera après que l'avant dernier soit tombé à la lave qui se trouve sous la dernière GRANDE plateforme tout en bas Smile.

Pour finir je vais demander à faire une ou deux bêta-test pour le tester dans de vraies conditions et éventuellement l'améliorer.

Voila j'ai essayer de faire quelque chose de précis et d'introduire mon nouveau bâtiment pour ce magnifique serveur Smile.

Bisou à tous et à toutes et à bientôt sur le serveur :p

yazanoof85
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:02

Interessant, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:35

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:12

Bijour Bisoir,

Tout d'abord, tu as fait un travail fantastique et titanesque donc un grand Gg à toi !
Je me paramétrerais aussi d'ajouter que si ton projet et finalement accepter et mis en place sur le serveur je serais ravis de le tester.

Ton petit roi peace king  !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:26

Il est sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p EmptySam 31 Jan 2015 - 8:09

Pour information, il à été mis en place, il ne manque plus que les commands blocks pour le tester, sauf si un admin l'a fais entre-temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spleef à étages :p Empty
MessageSujet: Re: Spleef à étages :p   Spleef à étages :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleef à étages :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: