PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de déban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirena57
babacool



Messages : 0
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:35

Voila voila je suis nouvelle sur le serveur et j'ai eu la mauvaise surprise a ma venu sur votre serveur (première connexion) aujourd'hui a chez moi en France 01h18 si je me trompe pas de m’être fais bannir directement , j'ai eu d'abord l'apparition sur le serveur avec une épée en main , et je ne sais d'ou je l'avais en main je n'utilise aucun cheat pour se donner des équipements , puis la déconnexion alors je me reconnecte dans la foulé et la je tombe sur un message m'indiquant je cite "Failed to connect to the server . You are banned from this server . Reason: Banned by an operator." donc je ne comprend pas trop ce qui m'arrive je sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un en tout cas merci de prendre en compte ma demande !
A savoir que je suis nouvelle sur le serveur j'ai 16 ans, je ne cheat pas, je veux juste jouer tranquillement comme tout le monde ...
J’espère que vous serrez compréhensible et j’espère fortement être débanni au plus vite pour pouvoir commencer a jouer sur votre serveur et connaitre un peu cette communauté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:37

Premmierement j'admire ta ténacité, a ta place j'aurait immédiatement chercher un autre serveur etant donner que rien ne me ratachait a celui-ci.

Se connecter avec une épée en Pierre est une chose normale. Lors de la première connection, le minimum vitale est donner a tout joueurs.

Ton message d'erreur semble plus être celui d'un bug de connection que celui d'un bann, enfin il est pourtant explicite mais il n'est pas comme les messages de bann habituels (Du moins c'est ce qu'il me semble, je n'ai pas l'habitude de me faire bannir)


-Essaye de te reconnecter pour voir.
-Tu joue bien en version officielle ?
-Ton pseudo est bien exactement "tirena57" ?

Un Modérateur devrait bientôt s'intéresser à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 31 Jan 2015 - 17:04

Étrange, je te deban dès que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» Demande de Déban
» Demande de déban
» Demande de Deban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: