PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) Empty
MessageSujet: Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)   Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:35

Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)
Ola Peaceuse , Peaceur du cube (elle a du être déjà faite , mais je n'ai pas pu me retenir )
Pour ceux qui n'étaient pas au courant et je sais que vous êtes pas nombreux(se) a savoir que je suis une personne dite handicapé a 80% et l'or d'un concours du  "un petit coup de moins bien" j'ai gagné un séjour à l'hôpital . Whaou .Rien de grave, ne tombons pas dans le pathos , C'est trop craignos.Du 23 janvier au 7 fevrier
Et si je suis très sage et grace a tous mes COIN accumuler , surement un bonus de un mois en centre de rééducation , OH trop de la balle , ce qui porte au 7 mars , voilà de quoi me remettre la patate que j'avais perdu ses derniers temps, ainsi je pourrai venir pour la première fois , vous mettre quelques branler en map évents (Whaou ahaha) comme quoi  -20% de validation est largement suffisant pour dire des conneries
PS: j'ai fait poster ce message par ma bien-aimée
VoilaVoila, Prions ensemble les dieux alysés, aplé et gique grands dieux des handicapés, par alysé et par aplégique .......
une petite blague pour finir , si tu téléphone a une voyante et qu'elle n'a pas décrocher avant que sa sonne raccroche
Aller les cubeux ; a bientôt soyez sage et que le cube vous pèle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) Empty
MessageSujet: Re: Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)   Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:45

bon courage l'ami cellu Smile et à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) Empty
MessageSujet: Re: Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)   Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celluloides_One Absences du 23 janvier au 7 mars (maximum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tour #8 Le 5 mars à 19h
» Un screen par jour - Mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: