PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Terre Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isywien
babacool



Messages : 4
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:53

Bonjour,
je viens pour vous présenter mon tout dernier projet qui est "terre blanche", le projet a était commencer en début d'année "pour être précis dans la nuit du 31 décembre 2014 ^_^"
et viens enfin d'être terminer.

Le projet ce compose de deux parties c'est a dire un village  et une forteresse le tout posée sur une montagne enneigée.

Terre Blanche:

La forteresse est couper en deux la premier partie est composer d'un petit village de pnj composer d'un petit champ de culture ainsi que de 4 maison "2 moyenne et 2 petit" et d'un lieux de stockage.
                                           la seconde partie quand a elle n'est composée d'un grand champ et d'un grand bâtiment ou il y a 4 appartement de fonction pour le staff qui auras la gestion du projet.

Forteresse:

Le Village  quand a lui est diviser en quatre partie

Village:

La premier partie ce compose de cinq maison de la mairie et de plusieurs enclos réserver a l'élevage des animaux.:

la seconde partie sont les champs assigné pour chaque maison:


la troisième  partie est réserver au bâtiment public ou peut y trouver une forge, un bâtiment alchimiste, un bâtiment pour les enchanteur ainsi qu'un magasin pour celui ou celle qui voudras sans occupée.:

la quatrième partie a était crée pour y construire un avant poste qui sera surement ma maison personnelle sur ce projet.

PS : il y a aussi un fournil Public qui ce trouve a Droite de la forteresse et qui dispose de 40 four...


Dernière édition par Isywien le Mer 4 Fév 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isywien
babacool



Messages : 4
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:03

par contre je me suis poser une question a la fin du projet.
pour que les maison conserve leur apparence telle que je l'ai est construit est ce qu'il est préférable de faire confiance au joueur et de leur permettre de claim eux même leur maison qu'il ont choisie ou de garder le claim que j'ai poser pendant leur édification et de simplement les trust en leur rappelant que si il modifie l’aspect extérieur de la maison il risquerais une expulsion du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:32

Confiance aux joueurs, sinon ils ne pourront rien faire dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Isywien
babacool



Messages : 4
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:50

dans le sens ou on les trust ils auront accès a tout dans leur zone mais le fait de les trust au lieux de leur laisser claim la zone leur rappel que si il touche a l'aspect extérieur de leur maison il risque d’être expulser... car ce n'est pas une zone pour construire sa maison que je propose dans ce village mais belle est bien une maison qui est déjà aménagée "salon, cuisine, 2 chambre, salle de bain ect ect ......" c'est surtout a cause de sa que je me poser la question

car dans une zone ou tu leur laisse construire leur maison qui ou il suive un thème préétablie pas le village tu na rien a perdre a leur laisser claim eux même leur zone
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:23

Tu impose ton thême et la facade, tu les trust pour garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:10

Voila, tu garde le claim, mais tu les trust dedan, c'ets plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Isywien
babacool



Messages : 4
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 37

Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:41

au final la gestion d'un village c'est pas trop pour moi je crois est ce que quelqu’un serait intéresser
pour reprendre le village ? "sa comprend la zone habitation, les champs, la zone public, l'avant poste et les bâtiment élevage"

par contre je ne donne avec pas la forteresse car je compte bien la garder pour moi quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Terre Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terre Blanche   Présentation de Terre Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Terre Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» présentation
» Presentation
» ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: