PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de AlexCraft7 (origami99)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
origami99
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:06

Avant, je m'appelais origami99. Grâce au changement de nom, je suis maintenant AlexCraft7 ! En vrai je m'appelle Alexandre.

J'ai 14 ans.

Je suis un garçon

J'habite vers Valance, dans la Drôme, qui est dans Rhône-alpes, je suis donc français.

Je joue à Mineraft depuis que j'ai 9 ans, J'ai acheté le jeu à 11 ans. C'était encore en 1.3.1 il me semble.

J'adore la redstone , en particulier les command blocks, ou je suis fort. Idea

Je suis nul en PVP Evil or Very Mad et moyennement fort en construction. Mais j'essaye de m'investir en building, mais absolument pas en Pvp.

C'est le premier serveur (survival) sur lequel je joue (oui en effet je jouais tout le temps en solo avant) . La communauté est sympas et se casse pas la tête pour rien.

J'ai un ami qui joue sur ce serveur, on l'a découvert en même temps, mais il y fait plus d'activités que moi, c'est Pixek.

J'aime les chats cat , j'en ai 3 (Vanille, Grisette, et la mère Mimi, par contre on sait pas avec qui elle s'est reproduite xD) et j'aime les fleurs Wink . Ce serveur est super au niveau des plugins, en particulier pour la protection contre le grief, ce serveur est le seul (parce que j'en ai visité d'autres) a être, pour moi, stable.

Le but de cette présentation est que je soit Artiste, parce que c'est dans ce serveur que je vais minvestir le plus et que j'en ai beaucoup besoin.

Peace (and redstone). sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:50

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:35

Bienvenue ami drômois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:05

Coucou =D
Revenir en haut Aller en bas
origami99
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:57

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
origami99
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:57

Coucou du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
origami99
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:05

Merci Pringui, maintenant je suis Artisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AlexCraft7 (origami99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: