PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de AlexCraft7 (origami99)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
origami99
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de AlexCraft7 (origami99) Empty
MessageSujet: Présentation de AlexCraft7 (origami99)   Présentation de AlexCraft7 (origami99) EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:06

Avant, je m'appelais origami99. Grâce au changement de nom, je suis maintenant AlexCraft7 ! En vrai je m'appelle Alexandre.

J'ai 14 ans.

Je suis un garçon

J'habite vers Valance, dans la Drôme, qui est dans Rhône-alpes, je suis donc français.

Je joue à Mineraft depuis que j'ai 9 ans, J'ai acheté le jeu à 11 ans. C'était encore en 1.3.1 il me semble.

J'adore la redstone , en particulier les command blocks, ou je suis fort. Idea

Je suis nul en PVP Evil or Very Mad et moyennement fort en construction. Mais j'essaye de m'investir en building, mais absolument pas en Pvp.

C'est le premier serveur (survival) sur lequel je joue (oui en effet je jouais tout le temps en solo avant) . La communauté est sympas et se casse pas la tête pour rien.

J'ai un ami qui joue sur ce serveur, on l'a découvert en même temps, mais il y fait plus d'activités que moi, c'est Pixek.

J'aime les chats cat , j'en ai 3 (Vanille, Grisette, et la mère Mimi, par contre on sait pas avec qui elle s'est reproduite xD) et j'aime les fleurs Wink . Ce serveur est super au niveau des plugins, en particulier pour la protection contre le grief, ce serveur est le seul (parce que j'en ai visité d'autres) a être, pour moi, stable.