PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de DR3AMSK3T

Aller en bas 
+2
anonyme91
DR3AMSK3T
6 participants
AuteurMessage
DR3AMSK3T
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptySam 14 Fév 2015 - 22:14

Bonjour, Bonsoir ou tout ce que vous voulez d'autre,

Allez je commence, mon pseudo IG est DR3AMSK3T (anciennement GuylainFrere, le manque d'inspi total...).

Dans la vrai vie je m'appelle Guylain (et ouais comme dans l'ancien pseudo : ça c'est de l'originalité !), j'ai 15 ans, 16 cette année, je suis un gars.

Je suis français et j'habite à coté de Blois, entre Tours et Orléans (à Cheverny si jamais y en a qui connaissent le coin, on sait jamais ^^)

Alors j'ai commencé Minecraft à la mise à jour de la 1.4.2 ce qui fait a peu près 3 ans je crois pour, au départ, jouer avec mes amis.

J'ai vérifié un peu tous les domaines mais je n'ai pas trouvé de points forts particuliers en fait ^^. Je fais un peu de tout : construction, redstone (assez simple, genre une petite ferme auto), je PvP quelques fois avec plus ou moins de succès, mais j'aime bien les UHC, je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Pour les autres serveurs, je joue régulièrement sur des serveurs de minijeux assez connus : SamaGames, Hypixel, Mineplex ou encore Epicube. Mais je ne joue sur aucun autre serveur survie / aventure.

Je cherchais depuis quelque temps déjà un serveur survie avec une ambiance sympa pour changer du simple jeu solo dont je m'étais un peu lassé. J'ai donc trouvé Peace & Cube et j'y suis resté depuis, cela fait déjà quelques semaines que je joue et ça me plait toujours autant. Ce que je trouve bien sur ce serveur c'est que l'on peut très facilement varier nos activités (PvP, PvE, survie, un peu de jump) et en plus des events réguliers. L'ensemble du staff est toujours présent, répondent rapidement aux questions et... (bon je vais m'arrêter sinon je vais passer presque pour un faux-c*l Laughing  ).

Bon bah je vais parler un peu de moi maintenant, je fais du basket Basketball depuis pas mal d'année, j'aime bien dessiner et lire, je regarde pas mal de séries et de films (GoT <-- ça c'est cool king ) et ensuite je sais pas trop j'aime le sport en général, surtout ceux d'équipes mais le VTT c'est bien aussi.

Je pense que j'ai fini maintenant, j'espère que ça vous a plu et...

                                                        ☮️ Peace Love Rock ☮️

PS : bon j'avoue c'est le seul truc que je connais du mouvement hippie Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:49

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:22

Tu pourras te crée un home dans le champ de sucre ducoup =D
Revenir en haut Aller en bas
DR3AMSK3T
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:57

Merci tout le monde Smile
J'en ai déjà un Rhty mais il faudra que tu me redonne un coffre parce qu'il est au nom de mon ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:59

Pas de soucis, enfin faut juste que je me co et en ce moment j'ai quelques soucis.
Je renommerai en DR3AMSK3T
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:33

Yooooow !
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:30

Panneaux Installés parcontre j'ai pas pu trust, verifie quand meme si ton changement de pseudo a ete pris en compte dans.le claim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DR3AMSK3T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DR3AMSK3T   Présentation de DR3AMSK3T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DR3AMSK3T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: