PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique entièrement automatisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixek
Junkie



Messages : 10
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2015

Boutique entièrement automatisée Empty
MessageSujet: Boutique entièrement automatisée   Boutique entièrement automatisée EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:15

Salut tout le monde ! Je présente ce projet car ont en parlent depuis un moment avec AlexCraft7 (origami99) de crée une boutique automatique. Elle se compose d'une redstone simple est plutôt compacte. Le système s'inspire du trieur d'item (mon système, je pense n'a jamais été réalisé car je l'ai inventé sans aide, enfin si avec celle d'AlexCraft7 ). Le prix d'UNitem vaudra UNautre item (par exemple un os = une flèche). Le prototype est toujours en cours de développement, ont ajoutent deux ou trois système de plus qui aideront au bon fonctionnement de la boutique. Le projet en créatif avance lentement car AlexCraft7 n'est pas toujours disponible pour le derniers système a mettre en place. Puis sur PaC je vait devoir farmer les ressources à vendre donc cela va prendre un peu de temps aussi. J’espère que le projet sera bien accueillis par la communauté Very Happy . J'ai trois screen du système si dessous ci ça fonctionne. Peace.



Boutique entièrement automatisée  border=[/url]" />

Boutique entièrement automatisée  border=[/url]" />

Boutique entièrement automatisée  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique entièrement automatisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique pac
» Nouvelle Boutique !
» Ma nouvelle boutique
» Paypal configuré dans la boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: