PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation GarzZ_.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GarzZ_
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:28

PSEUDO: GarzZ_

AGE: 17 ans cette année ( actuellement 16 ans)

SEXE: Masculin

Nationalité et lieux: Français et Grenoblois.

SUR MINECRAFT DEPUIS: Depuis longtemps, depuis la beta, pour les vieux cheers

VOS POINT FORTS: Je suis fort au PvP, et un fan du PvP soupe pour les gens qui connaisse, je suis aussi un pas mauvais constructeur et fan du style steampunk pour les gens qui connaisse encore Very Happy , niveau redstone je me débrouille hein mais regarder sur youtube reste plus simple pour moi Wink

VOS POINTS FAIBLES: Surement le PvP en vanilla que j'ai très peu pratiqué... mais à voir, je suis peu être un assassin caché sans mes petites soupes !

ANCIEN SERVEUR: J'ai jouais sur énormément de serveur, mais plus particulièrement sur Hypixel ( un peu près depuis 1.5 ans), car au bout d'un moment on s'ennuie du minecraft classique et on tombe accrocs des minigames hein Smile, quand je dis 1.5 ans sur Hypixel vous pouvez regarder mes stats, un petit hein j'ai dis petit farmer de Arena Games, j'avais même tapé le top 5, même si j'ai lâché prise de ce minigames à cause des nombreux hackers et tricheurs fin bref... Je peux encore vous mettre la patté avec plaisir si vous le voulez pig

MOTIVATIONS: J'ai joué aux minigames par dégoût du minecraft de base, je suis actuellement dégoutté des minigames, je retourne donc sur le survival, mais bon en solo on se fait clairement chier, j'ai donc chercher sur internet un serveur survival, sans trop de superflu, et pas non plus un serveur à 500 personnes connectés pour qu'il y ait tout simplement une ambiance agréable.

BONUS: Batteur depuis 6 ans, je pratique le vélo Dirt/MTB depuis 4 ans.

Voilà ça me semble suffisant, vive les hippies et les pikachus hein ils sont trop minions faut pas oublier.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Re: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Re: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:26

Hey bienvenue sur le fofo !

Sa fais toujours plaisir quelqu'un qui nourrit un peu sa
candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Re: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:58

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GarzZ_
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Re: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:46

Merci à tous ! et que la paix règne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GarzZ_. Empty
MessageSujet: Re: Présentation GarzZ_.   Présentation GarzZ_. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GarzZ_.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: