PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de AyKalash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AyKalash
Junkie
AyKalash


Messages : 19
Lumières : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : derrière mon écran

Présentation de AyKalash Empty
MessageSujet: Présentation de AyKalash   Présentation de AyKalash EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:19

Salut voila je m’appelle sylvain (plus connu sous le nom de AyKalash), j'ai eu 14 ans en février et je me rappel plus de mon sexe x) (homme). J'habite dans le var sud est de la France a St Maximin (WormTex aussi). Je joue a minecraft depuis 4 ans.

Je suis fort en architecture, en PVP je me débrouille bien et en redstone j’arrive a m'en sortir correctement. J'ai pas beaucoup de point faible sur minecraft après dans la vrais vie ... BREF

J'ai aimé quelque serveur : un PVP factions c'était mon premier serveur j'y suis parti car le serveur partait en couille; un serveur survie ou je suis resté plus de 1 ans déçu mais le serveur a fermé je ne sais pas trop pourquoi...; après je suis parti faire que des mini jeux et j'en ai eu marre ducou j'ai cherché cherché et puis un beau jour je vous ai trouvé I love you ma nouvelle famille cheers .

J'avait besoin de calme et je l'ai trouvé car il y a une bonne ambiance avec les hippie mais aussi les modo les mécène tout le monde quoi. le serveur m'a attiré car on peut construire sans craindre le grief ou le PVP. j'ai un chat il s'appelle fou l'cant comme ça quand on l’appelle on dit viens ici fou l'cant xD (si vous connaissez le filme ni vu ni connu vous comprendrez...)

voila Very Happy PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de AyKalash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AyKalash   Présentation de AyKalash EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:35

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de AyKalash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AyKalash   Présentation de AyKalash EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:52

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Présentation de AyKalash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AyKalash   Présentation de AyKalash EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:46

plop de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AyKalash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AyKalash   Présentation de AyKalash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AyKalash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: