PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour un nouveau grade

Aller en bas 
+4
Rosarael
Pringui
anonyme91
Martin_3005
8 participants
AuteurMessage
Martin_3005
Junkie
Martin_3005


Messages : 6
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tours-région centre-france-monde

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:59

Bonjour à vous tous.

Je m'appelle Martin_3005(vous devez déjà le savoir) et je suis ici pour faire une demande de grade.Quel grade me direz vous le grade "chérif".
Je voudrais que cela soit une personne très présent sur le serveur et qui intervienne quand y a un problème dans le chat,quand y a des insultes ou bien même un vole de stuff (je dis ça parce que c'est m'est arrivé) ou un griff.Ce serais bien que la personne ai le droit au kick et au ban(si Pringui a assez confiance en la personne et pour des cas extrême donc aussi au pardon).J'aimerais bien qu'il y ai un chérif vu que le staff en ce moment n'est pas très présent comme avant.Le chérif pourrait prendre le stuff des bannis et faire un event avec L'animateur (anonyme91) ou les gagnants le gagnerais (n'oubliez pas que les bannis le sont pour une bonne raison donc il peuvent souvent avoir du bon stuff).

C'est à peu près tous ce que j'ai à dire.

PS:Je l'explique maintenant que je poste ce message pour que tout le monde puisse l'être et pas que ça soit moi directement (après c'est pas moi qui choisi).

A plus sur le mumble et le serv Martin_3005.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:13

Normalement y'a les modos pour sa, et le grade que tu nous propose est très similaire au grade de modo, peut être pas avoir besoin de recreer un grade, peut être juste simplement un nouveau modo ?
Mais encore, je trouve le staff assez présent, et il est normal qu'il y ai des moment sans staff sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:32

Staff pas assez PRÉSENT ???? Je suis désolé mais là c'est de l'abus ! Tu n'étais pas là du week-end et tu oses dire ça ?
Surtout que les membres sont plus autonomes quand le staff n'est pas connecté ! Là je suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:32

xD Pringui est outré, il met même des mots en majs O.o et 4 points d'interrogations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:38

Heeeey Smile

Le but de peace and cube c'est l’autonomie et la tranquillité on souhaite justement pas être hyper présent!

Ensuite grief ? vol ? On a mit des plugins pour ça il faut pas exagérer ! Si vous vous êtes faites grief ou voler ou autre c'est que vous avez pas prit la peine de protéger vos zones/coffres. Je trouve que les outils "anti-nuisances" dont les joueurs disposent sont assez puissants!
On enquête quand on vous grief ou vole mais oubliez pas que quand ça arrive c'est plus votre faute de ne pas avoir protéger que celle du staff pas présent.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:49

C'est mal parti pour ce grade ... mais pas non plus refusé ! Tu dois nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:22

un chérif ? je vois pas le rapport un chérif étant un noble arabe...
ah pardon tu voulais parler du shérif.... Laughing 

Sinon, un peu comme les autres, je n'en vois pas l'intérêt actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyMar 3 Juin 2014 - 4:14

J'approuve se grade ( sauf le nom ) , même si le staff est très présent , il y a encore des jeune abrutie qui leur file entre les doigts , je prend l'exemple du matin ( 6h -8 h ) ou il y a peu de joueur , mais dés qu'il y a un abrutie on est obliger d'attendre un bon moment ( exemple : guf1397 qui nous a fait ****pendant bien 1 h ). Peut-être que le nom veilleur pourrait être plus juste ( je pense surtout au matin ) , et une personne connecter le matin

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:45

Pasque tu crois que y'a un gas(cheriff imaginons) qui va se connecter tout les matins de 6 H à 8 H pour vérifier qu'il y à pas de kikou sur le serveur ?

Il y auras toujours des moment ou il n'y a aucun staff sur le serveur.

A le limite, l'alternative peut être le /jail ou le /mute , voté par les gens connectés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:03

Le /jail /ban /kick étaient présents avant, mais des personnes très intellectuelles abusés de ces commandes d'où pourquoi ça à été retiré, je pense pas que ça va être remis.
Revenir en haut Aller en bas
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyMer 4 Juin 2014 - 5:00

Et pourquoi pas a 6h 8H , il y a bien moi ou mrkoum qui est la ou encore Xaz_ et d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:05

Ce que je veut te dire, c'est que y'a bien des matins ou les gens sont pas la, y'auras toujour des moment ou aucun membre du staff ne seras pas co !
Et c'est pas pour sa qu'on va faire devenir tout les joueurs modos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:37

Pour se grade , les commandes juste Kick et mute (et éventuellement Jail ) .
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyJeu 5 Juin 2014 - 5:04

Je pense qu'il y a assez de modos

trop de modos tue le modo : )

et si tous les joueurs se respectaient les uns les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:42

Peace man ! ( LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:18

Comme l'a demandé ano Smile je suis pour l'idée de red qui est de mettre un grade alternatif à celui de modo, je pense que red pourra en dire plus dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un nouveau grade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un nouveau grade   Demande pour un nouveau grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un nouveau grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» Nouveau grade
» OMG Un nouveau gradé !!!!!
» Un nouveau warp et pour l'écologie cette fois !
» Projet Nouveau spawn pour les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: