PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Almanach du Hippie, Mis au propre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julesbiscotte
Junkie



Messages : 19
Lumières : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Almanach du Hippie, Mis au propre ! Empty
MessageSujet: Almanach du Hippie, Mis au propre !   Almanach du Hippie, Mis au propre ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:35

Salut, aujourd'hui je mets au propre l'idée de faire l’Almanach du Hippie... Comme vous le savez vous possédez pour la première fois
cet Almanach quand vous arrivez sur le serveur pour la première fois. A présent, je pense qu'il faudrait continuer cet idée du petit journal, Non "l'Almanach du Hippie " car un almanach n'est censé n’apparaître s'une fois par an... Mais plutôt un mensuel...
Proposant ; je vous propose une organisation (bien sur si cela ce fait je voudrais en faire parti ) :

Journaliste : Celui qui cherche les idées....

Interviewer, Chroniqueur : Celui qui interroge les membres et la communauté en posant des questions...

(Agent secret : Celui qui cherche des choses super confidentiel Very Happy)

Rédacteur (écrivain, imprimeur) : C'est celui qui écrit le journal, après avoir conceptionné le journal.

Equipe de direction : Composé : du journaliste en chef, de l'interviewer en chef, du rédacteur en chef, du gérant de journal et surtout d'une personne neutre donnant son avis personnel...

Dans ce journal, il pourrait y avoir les évent et les nouvelles du serveur: les nouveautés, les nouveaux membres, les nouveaux bans,des phrases cultes, quelque nom de shop ou de commerce (lieux public ), des question pour chercher, Les questions (des membres) et les réponses (du staff). Des Blagues bien pourries comme on les aiment. Et bien d'autres encore...


Je pense avoir oublié certaine chose essentielle... Mais j'espère quand même avoir cité le principal... Je propose toute ces marque mais il est aussi possible de réaliser le journal avec quelques membres seulement Merci ! Peace:D
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Almanach du Hippie, Mis au propre ! Empty
MessageSujet: Re: Almanach du Hippie, Mis au propre !   Almanach du Hippie, Mis au propre ! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:51

sympa l'idée ^^ ( désolé de ne l'avoir pas lu plus tôt >< .. )
Pourquoi pas, si tu le rédige bien et que les infos sont sympa et illustrées Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Almanach du Hippie, Mis au propre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almanach du Hippie
» MicroGazette du Hippie #1
» Vacances Hippie
» L'orthographe du hippie
» Nouvelle Hippie, Izellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: