PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] GregToBe

Aller en bas 
+4
MrKoum
happy877
Pringui
GregToBe
8 participants
AuteurMessage
GregToBe
Hippie



Messages : 22
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:57

Amis du soir, bonsoir.
Un minimum de courtoisie est de rigueur de ma part vu que j'erre depuis 2 jour sur les contrées infinies du serveur... et que je pense m'y plaire (j'ai déjà commencé à y bâtir ma petite bicoque...). Voici sans plus attendre quelques détails à mon sujet.


PSEUDO : GregToBe (devinez mon vrai prénom si vous le pouvez...)

AGE : 32 ans (et non, je n'ai pas encore un déambulateur)

SEXE : d'après mon prénom vous devriez trouver (comment çà je joue aux devinettes ?)

NATIONALITE & LIEU : cocorico, et je vis sur l'île de Beauté, plus précisément là où les anglais prononceraient la seconde moitié de mon pseudo (j'en connais qui vont squatter Google avec mes énigmes...)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : la 1.6.2, et toujours plus cubique dans l'âme au gré des versions

VOS POINT FORTS ? : Je ne sais pas si je suis vraiment doué mais je vénère la Redstone et toutes les possibilités qu'elle apporte au gameplay. J'arrive à peu près à comprendre les vidéos d'aypierre et Zephirr, j'ai bon ? Plus sérieusement je suis généralement capable de bidouiller des systèmes utilitaires selon les besoins et des les intégrer à l'environnement proprement.

VOS POINTS FAIBLES ? : Je déteste me battre. La violence inutile m’écœure... C'est vrai, çà coûte un max en ressources et XP les réparations après... (comment çà radin ?)

ANCIEN SERVEUR ? : Un serveur perso où je joue avec 2 autres amis. Toujours d'actualité même si j'ai eu envie de voir plus de monde...

MOTIVATIONS ? : Jouer dans un monde où je n'aurais pas peur de me reconnecter et de voir des heures de boulot saccagées gratuitement par un/des demeuré(s). Si possible participer à des projets communs (une fois que je mangerai autre chose que de la chair pourrie, juste le temps que je défasse les valises...) et aider la communauté. C'est un peu niais mais sur un serveur hippie çà doit le faire, non ?
BONUS ? : Gardons une part de mystère pour la suite... Je suis pleins de facettes, je tâcherais de vous étonner au fur et à mesure.


A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:04

Superbe Présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
happy877
Junkie



Messages : 16
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:09

Bienvenue à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:21

Bienvenue le vieux , tu es recruté dans mon clan de papy : )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:47

Bonne présentation qui fait plaisir Smile
Bienvenu, et à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
xaz09
Junkie
xaz09


Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 41

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:36

Bienvenue à toi "vieux", un trentenaire de plus sur le serveur ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMer 4 Juin 2014 - 5:03

Bienvenue a toi sur les [insèrer un adjectif de découvertes] de pac ! Si tu recherche un projet , j'ai besoin de main d'oeuvre dans mon manoir
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe
Hippie



Messages : 22
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMer 4 Juin 2014 - 5:57

Merci à tous pour l'accueil.

@Redmewon : mes compétences seront tiennes si tu veux, et encore merci pour la visite du manoir. On pourra y mettre plein de redstone partout vu les espaces à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:07

Ça au moins c'est de la présentation travaillée...
Bienvenue sur le serveur et bienvenue au club de ceux qui ont plus du double de la moyenne d'âge du serveur Smile


Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:39

Greg j'espère te voir sur le mumble
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] GregToBe Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GregToBe   [PRESENTATION] GregToBe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] GregToBe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: