PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tableau blanc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julesbiscotte
Junkie



Messages : 19
Lumières : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Un tableau blanc ! Empty
MessageSujet: Un tableau blanc !   Un tableau blanc ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:34

Pour éviter le spam, il faudrait au spawn par exemple... Une salle oui il y a écrit les commerce public, les hôtels, les restos.... a qui ça appartient pour ce tp...

Mettre aussi les offres de joueurs... Et les demande qui répondront a ces offres...

Peut être une solution pour arrêter le spam ?

Pour le grieff... normalement si on lockette bien nos coffre et si on claim bien ya pas de grieff non ?
Sauf pour les problèmes entre team mais cela réduirer quand même les plaintes de grieff ?

Beh les kikous faut les prendre a la rigolade et les prendre pour un secte inconnu de grosses biscottes... Donc en leur honneur créer une secte... Et un bâtiment...
Je propose d'élire les membres "kikous" du serv et d'en faire un truc a la rigolade. Et prendre sa normalement... Je pense ensuite qu'il faudrait les intégrer dans les habitudes... et les team "pas kikou".

DEFINITION KIKOU :


*****(Familier) (Péjoratif) Jeune adolescent adepte du langage SMS, faisant de nombreuses fautes d’orthographe, se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet.
Quel kikou celui-là.
*****(Par extension) (Familier) (Péjoratif) Jeune adolescent au comportement stupide.
Il est kikou lui !?

Peut être que les "kikou" ne font pas exprès dans être... Il faut se mettre dans leur peau peut etre que pour eux nous on est de kikou car on est méchant avec eux ?.....

PS : Je doit parler au staff en message....
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Un tableau blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Un tableau blanc !   Un tableau blanc ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:03

Tu parles de grief des panneaux, pourquoi des coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Un tableau blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Un tableau blanc !   Un tableau blanc ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:53

Non mais on va pas catégorisé les joueurs sérieux. Il faut resté réfléchi.
Le staff est neutre. Donc tes "kikoo" on va pas les mettre dans un bâtiment ou autre, même pour de la "rigolade" ... Si les "kikoo" font des bêtises bah ils iront faire un tour sur la map de la prison c'est tout ..

ensuite les offres dans une pièce . . . La map minecraft elle même n'aura pas assez de place pour les contenirs x_x !.. Et les restaurants , on est pas RP , donc inutile à mon gout, pour les shops ... oui pourquoi pas mais faire des warp .. alors que tous les joueurs en font je ne sais pas combien et les bouge tout le temps .. :/

et pour le grief .. ça les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Les plugins fonctionnent donc ça s'ils ne l'utilisent pas au max ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tableau blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Un tableau blanc !   Un tableau blanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: