PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Une simple question Empty
MessageSujet: Une simple question   Une simple question EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:18

Yo, j'ai une question : est ce que je suis ban du serveur ? Car ont squar MON compte sans MON autorisation ( je pense que les joueurs concerné se reconnaîtront ) su j'ai été ban, ce n'était pas moi qui jouait. En Effet, mon PC ne m'es pas accessible en semaine, donc ce sont les squatteur qui m'ont fait ban. Je ferais une demande de deban correcte si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:16

Une demande est nécessaire oui, évite de prêter ton compte.. Je suis l'auteur du ban' et fly au laby c'est pas sympa.

Donc tu es bannis ( plusieurs années mais c'est un ban, je n'ai juste pas certaines commandes ).

Désolé pour toi et fait attention au personnes qui utilisent tes identifiants, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:26

Si ton pc ne t'est pas accessible comment peut-tu savoir que tu as été banni ?

Si tu le sais c'est qu'on te l'as dit, donc que tu est au courant de qui est sur ton compte.
Et si c'etait vraiment "sans ton autorisation" tu serait aller sur le site de mojang changer tes identifians, vu que tu peut te co sur le forum j'en déduit que tu peut te connecter sur le site de Mojang.

Enfin plein ee petites zones qui restent "flou" pour le moment dans ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptyVen 10 Avr 2015 - 5:36

Je vais changer mes identifiants ansi que faire une demande de deban. Mais si je le sais c'est car je connais IRL les auteurs et si j'ai àparament fly c'est car celui qui à utiliser mon compte l'as fait sur son PC avec ses cheats. J'espère avoir répondu à toutes vos questions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:42

Donc tu as mentit en disant que tu ne savait pas qui avait fait ca, vu qu'il/elle te l'as dit irl.
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptySam 11 Avr 2015 - 5:47

rhty il n a jamais dit qu'il le les connaissait pas ;-)

il a même précisé que les personnes se reconnaîtront lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question EmptySam 11 Avr 2015 - 8:25

Rhty, ses gens m'ont informé de mon ban. Pour dire la pure vérité, ils voulaient que je fasse la Solution avec eux et comme je ne voulais et ne pouvais pas, la première personne ayant mes identifiants c'est vengé en les pasant à une connaissance qui à fly avec mon compte, je vais donc récupérer mon PC pour réparé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question Empty
MessageSujet: Re: Une simple question   Une simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question pour mon ban
» Petite question
» Petite question
» Heu Une question comme sa ???
» petit question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: