PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma ptite Présantation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperSauteur6183
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:12

Yolo,

Je m'appel Eliot et j'ai 15ans, Mon pseudo est SuperSauteur6183 (et oui j'aime sauter (on me pose toujours cette question (je ne sais pas pourquoi ( mais c'est pas grave ( VIVE LES PARENTHÈSES )))))
Pour ma vie personnelle, je suis né a Toulouse mais j'ai déménager en Belgique, la ou il pleut 366 jours sur 365 x)

Je joue a Minecraft depuis 3/4ans (depuis a 1.2.5) et je compte y jouer encore longtemps  Wink 
Mes point fort? heuu, je peu vous sortir un roman? :p Noon haha, je passe beaucoup de temps a construire (je préfère minecraft au logiciel d'architectures Very Happy)
sinon IRL, je dessine, je compose de l'electro, je fais du VTT,..

Mais point faible? passons...





bon, okayy, je suis...   fainéant, et pas très patient, surtout pour la récolte de ressource, faut que ça aille vite!

Sur ces quelques années de Minecraft, j'ai joué sur énormément de serveurs, connus ou pas.. architecte sur la plupart d'entre eux, j'ai même participé au lobby du dernier jeux d'Hypixel, Les Arcades Games.
pour ceux qui connaissent, j'ai été dans la team de construction LanguageCraft il y a un moment, j'y suis pas resté longtemps, faudrait peut etre que j'y retourne... Bref, j'aime construire

Pour finir, je suis ici pour jouer avec un amis : MaximeGEEK, il viendrais peut-être dans les heurs/jours qui viennent Very Happy

Cordialement, SuperSauter
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum