PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma ptite Présantation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperSauteur6183
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:12

Yolo,

Je m'appel Eliot et j'ai 15ans, Mon pseudo est SuperSauteur6183 (et oui j'aime sauter (on me pose toujours cette question (je ne sais pas pourquoi ( mais c'est pas grave ( VIVE LES PARENTHÈSES )))))
Pour ma vie personnelle, je suis né a Toulouse mais j'ai déménager en Belgique, la ou il pleut 366 jours sur 365 x)

Je joue a Minecraft depuis 3/4ans (depuis a 1.2.5) et je compte y jouer encore longtemps  Wink 
Mes point fort? heuu, je peu vous sortir un roman? :p Noon haha, je passe beaucoup de temps a construire (je préfère minecraft au logiciel d'architectures Very Happy)
sinon IRL, je dessine, je compose de l'electro, je fais du VTT,..

Mais point faible? passons...





bon, okayy, je suis...   fainéant, et pas très patient, surtout pour la récolte de ressource, faut que ça aille vite!

Sur ces quelques années de Minecraft, j'ai joué sur énormément de serveurs, connus ou pas.. architecte sur la plupart d'entre eux, j'ai même participé au lobby du dernier jeux d'Hypixel, Les Arcades Games.
pour ceux qui connaissent, j'ai été dans la team de construction LanguageCraft il y a un moment, j'y suis pas resté longtemps, faudrait peut etre que j'y retourne... Bref, j'aime construire

Pour finir, je suis ici pour jouer avec un amis : MaximeGEEK, il viendrais peut-être dans les heurs/jours qui viennent Very Happy

Cordialement, SuperSauter
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:19

Bienvenue

si tu es effectivement un membre de languagecraft ça va envoyer très lourd alors
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay
Accro
Papy_Hemonay


Messages : 59
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:36

Welcome gamin.

Bon du coup niveau construction je vais retourner m'enterrer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:14

Bienvenue !
Si t'es fort en construction, peut être pourras tu travailler avec (pour) moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:04

Bienvenue !! Si tu recherche du boulot j'ai besoin d'idée fraiche !(J'ai un petit soucis en se moment la x))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite Présantation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Présantation :)   Ma ptite Présantation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite Présantation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation
» Presantation
» Présantation
» présantation
» presantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: