PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Construction autour du spawn

Aller en bas 
+2
Bledard
Celluloïdes_one
6 participants
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptySam 11 Avr 2015 - 17:13

Petite solution pour le staff et les membres de peace and cube

Bien que le staff fasse du ménage régulièrement autour du spawn sur le terrain et les constructions désagréables , hélas elle repousse beaucoup trop vite.
Je me demande si il ne serait pas préférable de retaper joliment ses ditent constructions plutôt que de les détruire.Ainsi elle occuperont le terrain en rendant les alentour du spawn beaucoup plus agréables au fil du temps.

Mais également de les proposer au nouveau arrivant, si ils le veulent (sortent de baille locatif, mais gratuit) pour éviter qu'il construisent n'importe ou , n'importent comment .Ainsi il disposerait d'un abris, le temps d'apprendre a connaitre le serveur et sa communauté ce qui limiterait la propagation des constructions vite fait mal fait et jamais fini non désirées. Rendant par ce faite les alentour du spawn plus vivant.

La finalité de tous ça, rendre les alentours du spawn plus agréables plus beau et plus vivant , il est plus facile de respecter de belles constructions et ses habitants autours , que des ruines désertifies.
Et de rassembler la communauté sur un projet communs.

Cela ne ressoudera pas définitivement le problème, c'est sur, mais pourrais en limiter l'importance .

Voilavoila, J’espère avoir réussis a exposer clairement de cette possible petite solution.(et pour le coté techniques je pense que cela est très faisable)

J' attend vos commentaires et vos réponses ainsi que vos idées sur le sujets

Celluloïdes
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptySam 11 Avr 2015 - 21:10

C'est une excellente idée mon Cher Celluloïdes.Et je suis près a contribué dans ce projet fort sympathique.
Maintenant,j'attend les reponses des autres.
Mais moi j'approuve cette idée


oussama789
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptySam 11 Avr 2015 - 21:15

à voir, mais je pense que donner une maison toute faite aux nouveau, leur donneras de grief celle ci (en tout cas, ils se priverons pas de le faire si on leur donne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptySam 11 Avr 2015 - 21:48

Certes cela va inciter les nouveau arrivants a grief,mais au moins les améliorés au niveau visuel.et comme vous pouvez le constater en regardant la dynmap près du spawn,c'est un peu le chaos.Et cela ne va pas donner envie aux nouveaux arrivants de rejoindre le serveur pour marcher des milliers de blocs pour enfin trouver un coin paisible.



oussama789
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptySam 11 Avr 2015 - 21:59

Certes Anomynes ta remarque est correct , alors pallions cela en ne donnant pas le trust du claim mais seulement
l'usage des portes et bouton , coffres ect.... cela serait plus comme une sorte de location , le temps de voir si il reste (le nouveaux arrivant) sur le serveur ou pas et puis si il reste il pourras ce faire son propre batiments et remettre la location a un nouveaux nouveaux arrivant

Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:26

Moi aussi je suis pour, c'est une très bonne idée =)
Mais aussi d'accord avec Ano', ce pourquoi je suis aussi d'accord avec le fait de ne pas donner le trust.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:35

Ouai, donner une partie du trust, c'est plutôt intéligent pour une location !

A voir avec un admin pour voir si ils sont d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:11

Grief prevention permet de passé la pelle en or en mode division de claim ( pour divisé un claim dans un claim comme pour faire une ville ) /SubdivideClaims et pour remettre la pelle normale /BasicClaims.

Mais apparemment ça fonctionne moyen ^^'.. à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:29

Trop cool ton truc Ephtos, quand ce sera près, ce sera trop cool le marché des villes marchera vraiment bien à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:48

Ephtos, Je ne pense pas qu'il y auras besoin de diviser des claims pour protéger ses maisons d’hébergement,
sauf peut-être pour des cas particuliers, mais quoi qu'il en soit Merci pour l'info et je testerai cette fonction pour voir son fonctionnement qui pourras être utile a d'autres fin.

Pour le moment je ne me suis connecter a aucun moment avec Pringui ou Fluub pour leur soumettre cette idée
si vous pouvez leur dire de jeter un coup d’œil sur ce post pour avoir leur avis, merci d'avance

D'autres question reste en suspend , notamment sur la gestion de ces maisons d’hébergement
Qui exactement pourras s'en occuper , je parle des départ et des arrivées.
le Staff oui naturellement , mais cela ne seras t'il pas une charge supplémentaire , trop lourd en plus ????
Des membres volontaire et de confiance de pac qui pourrais être intéresser par se défis et apporter une aide au staff ????

et bien d'autres petit details qui seront a m'etre au point si l'idée est validée

VoilaVoila,il n'y a pas de problemes , il y a que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:15

J'ai envoyé un message skype à fluub, à voir si il le recevra et viendras jeter un oeuil :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Construction autour du spawn Empty
MessageSujet: Re: Construction autour du spawn   Construction autour du spawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction autour du spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction autour du spawn /!\
» Concours de construction #2
» Construction (hors-serveur)
» [SONDAGE] Construction Ville sur Ile
» Candidature pacific de Trembleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: