Aragorn57 Toxico
Messages : 453 Lumières : 580 Réputation : 42 Date d'inscription : 07/04/2015 Age : 24 Localisation : Perdu sur sa floating sky
| Sujet: Amélioration du système des têtes Mer 15 Avr 2015 - 19:06 | |
| Yo, noble hippie Ces derniers temps, la question des têtes sur Pac revient souvent. En effet, les têtes des joueurs se font de plus en plus rares, tout comme les coins en raisons du nombre d'event définis par le staff. C'est pourquoi je ne propose pas forcément de rendre les têtes plus communes sur le serveur, mais de faciliter leur accès pour les joueurs en construisant une machine échangeant un coins contre la tête du joueur ou d'un autre si cela lui chante. Elle serait composé d'un simple reconnaiseur d'items, qui, si elle reçoit un coin, envoie une impulsion au commande bloc avec la commande pour givre la te tête voulue au joueur. Voila pour cette suggestion qui peux, je pense, satisfaire un grand nombre de joueurs, sans que le système des têtes actuel perde de sa valeur Sur ce... A une prochaine namalo | |
|
Rhty Accro
Messages : 168 Lumières : 238 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Amélioration du système des têtes Mer 15 Avr 2015 - 21:47 | |
| Question: Comment le command-bloc sais quel tête tu veut ? | |
|
Ephtos Accro
Messages : 137 Lumières : 233 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Amélioration du système des têtes Jeu 16 Avr 2015 - 7:45 | |
| Pas d'accord .. Tu te fais peut être plus rare sur le serveur mais je trouve que le staff fais bien plus d'event qu'avant ... Ensuite les têtes c'est limite si on ne nous en demande pas à chaque fois. Ensuite pour choisir la tête que tu veux il faudrait édité le command block = hors de question pour les joueurs Sinon il faudrait un plugin , mais encore alourdir le serveur pour au final pas grand chose. Peut être que l'idée pourra se faire mais je doute que ça soit avec des têtes de joueurs. Bonne journée, Peace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du système des têtes | |
| |
|