PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PeaceAndCube Recherche des rédacteurs

Aller en bas 
+4
anonyme91
alucard46
MerlinElFalcon
Fluub
8 participants
AuteurMessage
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:35

Oyez oyez les amis Smile

Voilà notre site est un peu vide et désolé c'est pourquoi nous avons besoin de TOI fougueux hippie !

Nous souhaiterions mettre en place 3 types de nouveau contenu pour le site :

- La brève du hippie : une version plus allégée et moins structurée de la gazette plus régulière (Je pense que ce contenu sera surtout rédigé par le staff).

- Le Hippeople : Des articles fun sur la communauté, qui construit quoi , qui dit quoi, les rumeurs actuelles. Le tout devra être PEACE et humoristique. Une sorte de goodie texte qui ne transfigure pas la vie mais qui détend et est sympa à lire.

- Le Hippie-Reporter : Un article fun et informatif lié à un élément du serveur : le troc , le grief, le spleef, le langage du hippie ... Les idées sont nombreuses.

Alors voilà on a besoin de vous, les noms de ces contenus ne sont bien surs pas définitifs et on ne sait pas encore combien de personne on va solliciter ni même la régularité théorique de production des contenus. Un rythme idéal serait 1 toutes les semaines/5 jours tout confondu (donc si vous êtes 4 ce serait un texte à produire tout les 20 jours par exemple).
On ne pense pas mettre en place un grade sur le jeu mais vôtre nom apparaitra sur le site et on pourra s'arranger en jeu Wink.

Les prérequis sont un un bon style d’écriture, une orthographe et grammaire quasiment impeccable et surtout de l'humour !!!

Voilà si tu es intéressé choisis un des deux derniers formats et produis environ 7 lignes dans un post sur ce topic et on reviendra vers toi. Merci de ne pas répondre à ce post si ce n'est pas pour candidater Smile.


Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:22

L’Économie sur P.a.C.?!
Rédigé par Merlin l’Enchanteur

Coucou les hippies,
Aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui ne relèvera surement pas votre intérêt, mais on s’en fout Very Happy . Certains joueurs diront qu’il n’y a pas d’économie sur ce serveur, ou bien qu’aborder ce sujet est sans intérêt, mais mon mandat sera de vous fournir des rudiments sur le commerce a P.a.C. et de vous aider afin de signer votre apogée financière sur PeaceAndCube!

Dans un premier lieu, il n’y a pas de système monétaire sur notre serveur. L’absence de monnaie offre place au troc. Pour ceux qui diront qu’il y a le Diamant comme système monétaire, détrompez-vous! Ce fabuleux minerai, précieux mais abondant chez nos chères Philanthropes, n’est qu’une monnaie d’échange. Pour une Économie « légal », un système de monnaie développé et appliqué par le Staff devra inexorablement mener à la création d’un Shop officiel ou bien à la création d’un système qui imposera des prix ce qui diminuera l'hyper fluctuation des valeurs sur les articles de bases.  Dans notre serveur, il n’y a pas de système économique officiel si je puis me permettre, ni de shop officiel. Chacun a son shop et fixe des prix sans référence officiel! Pour vous aider, j’ai élaboré une liste d’astuces qui peuvent dans tous les cas vous aider lors d’action commercial!

La Rubrique Conseils entre Hippie :

Dans plusieurs cas, lors d’une action commercial (location, achat, vente), retenez bien cette devise pour vous enrichir :
Revenu – dépenses = Profits. Ce que je mentionne par là, c’est de saisir toutes les occasions de faire des profits dans votre serveur tout respectant cette devise

-Avant de faire une action commercial, cherchez un point de référence général (mais non officiel) sur les prix qui est en général raisonnable pour votre portefeuille.

-Lorsque vous êtes à la recherche d’un article plutôt dispendieux (épée AgeOfMobs par exemple), ne vous précipitez pas sur un vendeur et ouvrez vos horizons pour faire de meilleurs affaires.

-Aussi, ne proposez jamais un prix lors de votre recherche car certains regretteront très vite d’avoir proposé ce prix et les négociations seront rudes pour vous pour.

-Lors de vos négociations, soyez ferme sur votre prix mais permettez une marge de perte (lors d’une transaction) qui vous rapportera toujours un peu de profits.

Lorsque vous voyez des prix aucunement raisonnable (le genre de Tom: 16 biscuits pour 1 diamant), ignorez les justifications de ces prix et cela le poussera peut-être à baisser le prix! (Le message concerne autant les vendeurs que les acheteurs Razz).


Donc voilà, c'est déjà la fin de cette vidéo n'hésitais pas a laisser un commentaire ou un pouce bleu si cela vous aura plu. N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine et on se retrouve la semaine prochaine. Ciao, A+

Ceci n'est qu'une démo, donc mon procédé explicatif/informatif est un peu bancal (Mon Sieur est Cultivé) et fait à l'arrache. cat

Cordialement, Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:00

Ça serai sympa de faire un post avec les prix moyen de chaque article, ça éviterai de se faire avoir et d avoir une idée de combien donner...
S est sur c est pas mal de boulot mais ça serai mieux pour l équilibre du serveur et pour les nouveaux et anciens d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:04

ça serait trop compliqué, il faudrait consulter les autres shops, faire une moyenne, etc... Et y,a pas beacoup de personne qui prendra la peine de venir sur le forum pour voir les prix moyen, on regarde juste un prix référentiel utilisé par les joueurs en général Smile relis l'article et si tu déduis, tu verra que je répond à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:23

Fluub a écrit:
Merci de ne pas répondre à ce post si ce n'est pas pour candidater Smile.

Peace <3

Merci alucard, mais ne nous éloignons pas du sujet principal !
Dans le cas ou tu veuille lancer le projet d'une telle liste, fais le dans un autre post dans une autre catégorie du forum.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:42

Coucou les hippies !
Sur Peace and Cube règne l'harmonie entre nature et joueurs, entre animaux et fleurs et entre détente et le meilleur.
C'est après cette courte citation de ma part que je vais passer au coeur du sujet : Le grief

Ahhh le grief, tellement de chose à dire notamment que c'est interdit et que c'est mal mais nous pouvons développer.

Voilà quelques raisons qui vous ferons réfléchir à deux fois avant de commettre cette acte impardonnable :

1-: Quand vous pratiquez le grief, mettez-vous à la place du joueur, ça lui ferai plaisir? Des secondes, des minutes, que dis-je des heures même que le joueur travaille sur la construction
que vous allez détruire! Ce joueur à placé du temps sur ce serveur qu'est P.a.C pour faire cette construction mais quand il va la voir détruite, il aura envie de revenir sur P.a.C?

2-: Si vous vous faites grief, n'alimentez pas votre colère par la vengeance mais par la solution. Appelez un Modérateur, un Administrateur car LUI punira le coupable, fera en sorte que
votre construction soit reconstruite.

3- Imaginez que vous cassez la construction de quelqu'un, cela vous apporterai quoi? Strictement rien, Absolument rien mais vous allez détruire une imagination, une envie, un rêve...

4- Les 3/4 des personnes victimes de grief n'appelle pas de modo mais ils se vengent en commettant ce dont quoi ils sont victimes. Cela augmente le nombres de grief, cela détruit
de plus en plus de rêves. Ne vous vengez pas, les Modos sont recrutés pour régler ce genre de problème.

5- Si vous commettez un grief, il y a des risques que le joueurs ne revienne JAMAIS sur P.a.C donc cela touche la communauté et imaginez que tout le monde se fasse grief, si tout le monde
quitte le serveur, vous allez grief QUOI?

6- Ne perdez pas inutilement de temps à ce genre de délit, passez le plutôt à vous amusez, à vous faire des amis, à laissez libre champ à votre imagination.

J'espère que je vous ai convaincu à travers ce petit article.

Peace les hippies.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:05

Yosh Fluuby
Ba écoute, moi ca me tente bien, ce petit job de rédacteur. D autant qu' avec les cours qui commencent tout doucement à s' alléger, je vais disposer de temps, mais essentiellement les week-ends et parfois le mercredi après-midi. Ayant par ailleurs un assez bon niveau de français, cela me permettrais de m'investir davantage dans Peace and Cube. N'hésite pas à me contacter sur P&C pour tout types d'info ou truc de ce genre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:32

Aragorn ta candidature ne suis pas vraiment la demande sauf si tu avais l'intention justement de le faire plus tard mais il faut rédiger un article comme si l'on était des rédacteurs.

Voiloc
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:53

Oye!  Bandes de hippies en conserve!
Aujourd'hui nous allons parler de YouTube sur Peace and Cube!
Comme vous pouvez le constater ces temps-ci,  beaucoup de vidéos on été réalisées par des joueurs appartenant à la communauté tel que Venom59 que nous remercions au passage pour sa magnifique vidéo portant sur le World Tour 6 (Allez la voir Wink on se demande combien il a de carte graphique dans son PC )!
Il semblerait également que notre cher animateur préféré anonyme1...
-Eh mec, t' est a la bourre..  Il est passé guide! Le grade animateur à été supprimé!
-Oui bon bref..  Il semblerait qu' il nous prépare une petite vidéo portant sur quelques points sur P&C tel que les claims ou ce genre de chose (Enfin il sort une nouvelle vidéo...  ca faisait un bail )
Enfin, voila que notre chère Karen souhaiterait également se lancer dans l'aventure YouTube, bien qu'elle ait un peu de mal (On lui souhaite de tout coeur de réussir à changer sa photo de profil de sa chaîne! )..
Voila pour ce petit article! J'espère que vous l'aurez apprécié et moi je vous dit à très bientôt sur Peace and Cubes!

Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:45

Je veux voir les vidéos d'anonyme NOW !!
Sinon super ton article Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:52

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:55

Deriench Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:57

J'en ai aps encore tourné pour les tuto de pac.

mais j'ai fini le montage de l'intro, et de la vidéo de présentation de la chaîne .

(Car j'en refais une mieux qu'avant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
julesbiscotte
Junkie



Messages : 19
Lumières : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:06

Moi je suis ravi car c'est exactement le post que j'ai fais (mais vu que c'est le staff ça passe mieux) donc je suis très partant pour y faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:18

Anonyme des que ta Video tu me la mp
C'est un ordre Twisted Evil
Corde à liane ment.(cordialement)
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:02

Merci de ne pas répondre à ce post si ce n'est pas pour candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: PeaceAndCube Recherche des rédacteurs   PeaceAndCube Recherche des rédacteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PeaceAndCube Recherche des rédacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Rédacteurs
» je pars de PeaceAndCube
» Au revoir PeaceAndCube
» Noel de PeaceAndCube
» Règlement de PeaceAndCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: