PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Babacool #2 !

Aller en bas 
+14
WormTex
thebig075
Biwrox
Danielbarrr
HawkFantom.
anonyme91
Xxvenom59xX
Aragorn57
MrFlinguo
AdmireleParadox
Bledard
EnderDrawer
Burnedbiscot
Pringui
18 participants
AuteurMessage
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 16:10

HellOo,
Nous allons recruter deux babacools ce weekend, la phase de test avec Themistokle (merci à lui) s'est plutôt bien passée, donc c'est l'heure de la deuxième phase de recrutement.

Rappel: Par candidature (et si votre profil est conforme aux prérequis), vous avez une chance d'entrer le staff pendant 2 semaines, après ça pour vous remercier de votre aide, vous sera offert le grade "Philanthrope" pour 1 mois.

Durant votre passage dans le staff, vous devrez répondre aux questions des joueurs, rendre muet ou kick certains joueurs, assurer une ambiance "Peace" sur le chat, et remonter les infos aux Modos.

Si vous avez été "Babacool", lorsque une place se libérera dans le staff, vous aurez peut-être une chance d'y entrer, mais l'idée principale du grade et de modérer pour après profiter du grade "Philanthrope" gratuitement.


Les commandes de modération du grade sont:

- le /tp <joueur>

- le /mute <joueur> <temps en seconde>

- le /jail <joueur> <nom de la prison> <temps en seconde>

- /vanish

Quels sont les prérequis pour devenir Babacool ?

- Il faut être Artiste.
- Être déjà passé sur le mumble et qu'on aie entendu votre voix est un plus.
- Être Peace.
- N'avoir jamais été banni.

Pour candidater, il ne faudra pas faire un quizz mais un petit texte.

Cette candidature doit répondre en quelques lignes aux questions suivantes,

- Qu'est ce qui vous plaît sur P&C ?
- Quel sera votre rôle en tant que babacool ?
- Pourquoi candidatez-vous ?


Voilà, fin des inscriptions Dimanche 3 Mai dans la soirée.

Bonne chance,
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 16:21

Bon courage Very Happy


Dernière édition par Burnedbiscot le Dim 3 Mai 2015 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 16:27

Quelques lignes = au moins 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:16

hello,
Je retente ma chance Wink


Je suis arrivé il y a a peu prés un an,ce qui me plait dans le serveur c'est la concept basé sur la survie.et le travail monstrueux que le staff a fait pour que le serveur évolue.


mon rôle étant Babacool et de préserver l'ambiance peace dans le serveur et aider tous les membres du serveur a réglé leurs problèmes . Pour ce rôle je consacrerai tout mon temps pour aider les autres

Je pose ma candidature pour contribuer a l'évolution du serveur et préserver une communauté hippie

oussama789
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 18:34

Salut à tous et à toutes,aux administrateurs comme aux lecteurs,je vous souhaite un agréable moment de lecture.Comme vous le savez je postule ici pour le très convoité poste de Babacool ,et j'espère que cette lettres répondra à vos demandes.

Je me représente de nouveaux, je m’appelle Maxime, j'ai 26 ans et dire que j'adore ce serveur serais un faible mot pour dire a quel point j'aime peaceandcube.

Ce que j'aime sur le serveur. Premièrement, le staff est très actif et fait un incroyable travail pour que les joueurs soit dans une ambiance peace et chaleureuse. Deuxièmement, j'aime l'entraide entre les joueurs qui selon moi est plutôt unique sur le serveur. Ensuite, je suis plutôt un fans, car depuis mon arriver sur peaceandcube jamais le mot (peace) a été mit en cause sur le serveur ce qui prouve a quelle point la communauté le prend au sérieux. J'aime de la façons avec laquelle nous accueillons chaque nouveaux joueurs sur le serveur. Finalement, j'aime les évents du serveur et les donjon avec l'options qu on nous offres soit une tête soit un coin.

Et maintenant, pour ce qui serais de mon rôle sur le serveur, assurer une ambiance (peace) sur le serveur bien sur !! Dirigée les gens dans leurs questionnement et leur rendre leur passage sur peaceandcube le plus agréable possible. Amené de nouvelle idée et aider dans les conception  dans les plans futur sur le serveur. Espérer avoir le moins possible a devoir mute ou jail. En général, j'apporterais un soutien et une présence soutenu sur le serveur, car je suis quand même sur le serveur assez souvent.Je peu me connecter sur mumble assez régulièrement sans problème.Si le droit mes attribuer je pourrais travailler fort pour crée  un nouvelle évent. Je suis conscient que cela serais une expérience et une période d’apprentissage unique pour moi.

Je fait ma candidature pour devenir babacool, parce que je prend le serveur a cœur. Je pense que ce serais pour moi la chance  de voir ce que vie un Modo, guide , Admin sur le serveur tous les jours. Ensuite, je veux devenir babacool pour vous prouvez a tous, que j'ai les capacité et la patience pour monter plus haut quand l'occasion ce présentera.Enfin, je fini cette candidature en vous offrant mes sincères Salutation et en mon Véritable Respect a tous.
                                                                                                                                                                                         
FAITES DES CUBES PAS LA GUERRE! Smile PEACE


Dernière édition par AdmireleParadox le Sam 2 Mai 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 18:51

Salut tout le monde, je retente ma chance.

Tout d’abord je m'appelle Christopher et j'ai 18ans,

-Pourquoi j'aime PeaceanCube, car quand je suis arrivé sur ce serv il a bientôt 1ans j'ai tout de suite aimé le concept de s'amusé tout ensemble sans se prendre la tête , j'adore aussi PeaceandCube, car au file du temps j'ai rencontrer beaucoup de personne avec qui j'aime beaucoup jouer a minecraft.

-Si je devient babacool, tout d'abord j’aiderai la communauté et le Staff du mieux que je pourrai, je veillerai a ce qu'il y est une bonne ambiance. Étant très présent sur PeaceandCube je pourrai sans problème guidé les nouveau joueur dans leur premier pas sur PeaceandCube. Au vu de mon ancienneté sur PeaceandCube j'ai pu observé sont évolution et pourra donc contribuer a son amélioration.

-J'aimerais beaucoup devenir babacool car cela faira 1 ans que je suis sur PeaceandCube et je voudrais me rendre utile pour le staff et le bien de la communauté,j'aimerai apporté ma contribution au bon développement de PeaceandCube, si besoin je peut venir sur mumble ou même sur skype.

Voilà en vous remerciant du temps que vous porterez sur ma candidature.


Dernière édition par MrFlinguo le Sam 2 Mai 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptySam 2 Mai 2015 - 20:14

Salut a tous!
Aujourd'hui, je présente ma candidature pour rejoindre le staff et passer Babacool. C'est partit!
Il y a maintenant 1 an que je joue sur le serveur P&C pour son ambiance et sa communauté. En effet, la plupart des joueurs présents renvoyant des ondes extrêmement positives et sont toujours prêts à prêter main-forte à un nouvel arrivant sur le serveur ou à un joueur dans le besoin.
Mon rôle en tant que Babacool serait préserver cette bonne ambiance, voir de l'améliorer, en conservant une présence active dans le chat et sur Mumble tout en veillant à ne pas abuser de la confiance qui m'est accordée.
Mes motivations à la candidature pour ce poste sont justifiées par le fait qu'étant présent depuis 1 an (voir ci-dessus) sur Peace and Cube, j'ai appris à connaitre la communauté et à la comprendre bien que celle-ci évolue constamment. Je m'investis également énormément dans le serveur notamment en répondant aux questions des joueurs, en les aidant quand ceux-ci ont un problème, ou encore en participant tout simplement à l'amélioration du serveur (Construction de map event) car je trouve celui-ci unique pour ce qu'il est et que j' adore tout bonnement jouer à Minecraft sur Peace and Cube.
Voila, je pense avoir tout dit! Merci d'avoir lus cette candidature et à bientôt!Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxvenom59xX
Hippie
Xxvenom59xX


Messages : 46
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 22
Localisation : Devant son PC

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:33

Salut à tous, j'ai envie d'etre Babacool pour abuser du grade et ban tout le monde mdrlolxptdr
Bon serieusement xD, j'adore PAC, cela fait longtemps que je suis dessus, je suis deja aller sur le mumble etc...
J'ai fait quelque pause mais je reviens car le communautés est sympa et que j'ai des amis !
J'aime pas trop la construction mais quand j'ai des projets je les faits, donc en attendant ben, j'aide dans le tchat
et le fait d'avoir ce grade m'aidera dans ce rôle
j'ai deja aider le serv en créant avec Pringui le /warp speedrun ( je sais pas si il existe toujours )
et j'ai fait une video du WT6
Et puis c'est mignon le vert Smile
Aller j'espere etre prit dans ce role
Bye all c'etait Venom !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:34

Salut ouéch heu !


- Qu'est ce qui vous plaît sur P&C ?
- Quel sera votre rôle en tant que babacool ?
- Pourquoi candidatez-vous ?


Alors ce qui me plais sur Pac ?

Bha heu .. ma salle des coffres! Pasqu'elle est swag !

- Quel sera votre rôle en tant que babacool ?

Bha, j serais encore moins utile qu'en guide pasque j'aurais moins de commandes !
(Bon, enfin ça changeras pas grand chose !)

- Pourquoi candidatez-vous ?

Je candidate pasqueuh fluub m'las demandé !
Et je suis gentil (Soumis) donc je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Danielbarrr
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2015

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:41

Bien le bonjour,
comme vous vous doutez, je suis la pour poster ma candidature pour passer Babacool.

PAC est un server où l'ambiance est geniale, la plus part des joueurs sont cools sympas et le server en lui meme est tres bien ( le concept du server Hippie ) et surtout tres bien gerer, on peut parler avec presque tout le monde, le staff est actif et toujours serviable, on peut parler avec eux comme avec n'importe qui, ils ne prennent pas la grosse tete, ils restent des joueurs qui aident d'autres joueur, ce qui devrait etre a la base le principe d'un modo. Et c'est grace a ce staff qu'on a un si bon server avec un si belle ambiance.

Le staff est toujours la pour nous, sans rien demander en retour. J'aimerais pouvoir alleger leurs taches en les aidants a gerer ce server, je compte contribuer a la bonne ambiance de ce server, de preserver sa magie.

Pour moi la reponse a cet question, rejoint celle de la 2e. Le staff subit nos betises et nos besoins sans broncher, meme avec le sourire, et ils continuent a rire avec nous et aimer le server. Je tiens a participer a ca. Je discute avec certaines personnes du staff et de temps en temps, ils ont un peu marres, c'est dur, beaucoup de kikoos, beaucoup de problemes a regler... et j'aimerais participer, les aiders, faire en sorte que ca soit plus simple pour eux, qu'ils continuent a apprecier le server.

Je sais que mon texte doit surement ressembler a celui de tous les autres candidants avant moi, mais ce n'est pas grave. Je me presente car j'aime ce server et je tiens a participer. Je ne suis pas la depuis longtemps, je compte l'etre.
Merci d'avoir lu ma petite candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:46

- Qu'est ce qui vous plaît sur P&C ?
Ce qui me plait c'est à peut près tout en fait xD ! Non sérieusement j'aime PAC pour la confiance qu'on peut donner à certaines personnes. Genre je demande à Aragorn s'il peut me faire une maison, il me fixe un prix et tout roule, je le trust chez moi sans aucun prob et voila ! Franchement après avoir cherché un serveur Freebuild avec mon pote pendant des soirées et des soirées entombant sur PAC on a eu de la chance xD !
- Quel sera votre rôle en tant que babacool ?
Aidez les gens mieux que ce que j'essaye déjà de faire, régler les problèmes et tout ce genre de choses que j'aime faire.
- Pourquoi candidatez-vous ?
Car je suis de retour sur PAC pour un énorme moment, après une petite pause, on ne peut que partir de l'avant pour profiter au maximum des qualités de jeux de PAC. Je candidate aussi pour les raisons inscrites dans "Votre rôle en tant que Babacool".
Il y a trop de raisons pour vous dire toutes les choses qui fon que je veux être Babacool
Revenir en haut Aller en bas
thebig075
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 25

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:59

plop les hippies ! ;D     je m'appelle thebigO75 et j'ai 18 ans !
Je vais tenter de devenir babacool, en répondant aux quelques questions posées...si je reussis... :s
Alors tout d'abord, ce qui me plait sur peace&cube, c'est la l'aide constante du staff si on a un probleme ! C'est vrai, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai un membre du staff, et c'est ça que j'adore sur P&C ! Je suis sur ce serveur depuis sa création, c'est à dire depuis un an et demi et je trouve que ça n'a pas changé Smile En fait, c'est mon serveur préféré Very Happy En gros (car j'adore beaucoup de trucs sur P&C) je suis sur ce serveur parce que j'aime l'entraide entre les joueurs (qu'il est rare de trouver sur minecraft et ce moment) et l'ambiance peace : il faut dire que très rares sont les personne qui ne respectent pas cette règle d'or... !  Mais je crois que le moment qui m'a le plus marqué, c'est l’accueil que vous m'avez fait le premier jour... :')...

Mon rôle en tant que babacool sera : - Si le staff est présent, les aider a répondre aux questions, aider les autres joueurs si le staff est occupé,... plein de chose quoi... Wink
                                                  - Si le staff est absent, gérer les rares conflits, et répondre aux questions et aider les joueurs, car P&C est surtout basé sur l'entraide et une ambiance peace. Smile

J'adorerait... non trop petit mot...hum.... il n'y a pas de mot qui pourrait qualifier mon envie d'intégrer le staff ! Depuis le tout début j'admire la façon dont vous faites votre travail et aujourd'hui, oui aujourd'hui, j'aimerait faire pareil ! Very Happy J’espère que, en me faisant confiance aujourd'hui, et tous les autres jours aussi, que cette candidature m'aidera a aider une communauté de joueurs que j'adore :DD Et n'oubliez jamais : faites des cubes pas la guerre et gardez la pêche, mais n'avalez pas le noyau ! Sincères salutations,
                                                                                           Peace ! ThebigO75
Revenir en haut Aller en bas
WormTex
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:22

Bonjour, mon pseudo est WormTex et j'ai 14 ans

Ce qui me plait sur le serveur est l'ambiance Peace du serveur les joueurs sont sympa comme le staff, Je pense que le rôle d'un BabaCool est de repondre au questions des joueurs, de les aidé mais aussi de mute ou de kick.
Et si je candidate c'est parce que j'aime le serveur et j'aimerais voir ce que ca fait d'être membre du staff de PeaceAndCube Very Happy

Je tien a dire que je serais pas la du 4 au 7 mai 2015 mais après je serais la surement tout les soirs Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
housemafia59
Hippie



Messages : 47
Lumières : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Unknown

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:29

Bonsoir tout le monde.
Comme mon pseudo l'indique, je suis housemafia59 (alias Alexandre) et j'ai 18ans. Je suis sur PeaceAndCube depuis bientot 1an (le temps passe vite, surtout sur PAC.) et j'ai une certaine amitié avec ce dernier, autant avec les joueurs & le staff que le principe HippieLife de ce serveur.

Je poste donc ma candidature pour devenir Babacool dans l'objectif de servir avant tout les interets du serveur comme par exemple le respect des règles et la paix générale sur ce dernier, mais également pour partager ma bonne humeur ainsi que mon temps libre avec les joueurs d'un serveur qui mérite d'étre soutenu et épaulé. J'ai d'ailleurs depuis longtemps participé à l'effort de guerre en achetant les grades Mécénes tout les mois ainsi que nouvellement le grade Philanthrope. Comme l'a si bien dit un président de Gauche lors de son meeting pré-électoral (Nous ne le citerons pas pour garder son anonymat): Moi Babacool, je ferai en sorte que tout le monde puisse jouer en paix, sans risquer des insultes qu'elles soient sexistes ou raciales; Moi Babacool, je réponderai aux demandes informatives que me poseront les joueurs de la façon la plus claire et concise pour leur apporter mon aide, et si je suis dans l'incapacité de leur répondre, j'en référerai aux autres membres du staff pour qu'ils puissent aboutir à une solution.

Sur P&C, j'apprécie surtout le principe pacifiste tout en mélangeant cela avec le mode survie, cela apporte un "cocktail" de bons principes de jeu, ce qui est tout à fait appréciable sur Minecraft vous vous en doutez.

Voila en quelques lignes, le résumé de mes motivations. En espérant vous avoir convaincu, bien cordialement, housemafia59.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:11

Yo Smile toutes vos présentations étaient super on a fini par tirer au sort et on a 2 babacools :

-Mrflinguo

-TheBig075

Merci à tous pour l'engouement porté Smile on se revoit pour la même chose dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebig075
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 25

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:23

Waoh je ne m'y attendais vraiment pas ! C'est génial merci fluub et tout les autres aussi ;'D merci ! Peace, thebig075
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:38

merci à toi fluub et à tout les autres de m'avoir choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:23

Bien joué aux vainqueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:42

Bravo aux vainqueurs Smile, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Babacool #2 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Babacool #2 !   Recrutement de Babacool #2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Babacool #2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Babacool #9
» Recrutement babacool
» Recrutement de babacool #8
» Recrutement de Babacool #5 !
» Recrutement de Babacool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: