PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de deban (grief par mon frere )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkisM
babacool



Messages : 1
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de deban (grief par mon frere ) Empty
MessageSujet: Demande de deban (grief par mon frere )   Demande de deban (grief par mon frere ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:18

SkisM

Grief

Je suis sincèrement désole d'avoir laisser mon frère jouer c'est un vrai kikou (9ans) il ne se rend pas compte que sur ce serveur il y a que des gens matures .
Je sais que c'est chiant d’avoir des gens a bannir j'ai eu un serveur avec autant de monde une communauté pareil que la votre mais y'a des gens qui on commencer a hacker mon serv et j'ai tout perdu c'est pour sa que je suis ici sur votre serv votre serveur me rappelle des choses et c'est la raison pour laquelle j'ai pas envie d’être ban
Je vous supplie de pardonne mon frère de son comportement et de me deban après j'ai pas envie de vous faire des discours jusqu’à la mort .
Je vous demande bien de me deban avec votre accord et vous présente mes sincères excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Demande de deban (grief par mon frere ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban (grief par mon frere )   Demande de deban (grief par mon frere ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:45

Après discussion sur mumble, je lui accorde une ultime chance. La prochaine = Ban mumble / Server PAC et je demande un ban forum. Merci, bon jeu. Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban (grief par mon frere )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban pour " grief "
» Deban de Comet2621 pour grief non commis
» Demande de deban
» demande de deban
» Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: