PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que j'en pense....

Aller en bas 
+2
lelihum
Biwrox
6 participants
AuteurMessage
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:54

Pringui, Fluub je comprends pas pourquoi vous faites en sorte que les membres du staff (modos/guides) ne puissent avoir le même pouvoir que vous. Vous voulez quoi, que PaC fasse du sur place? Les membres du staff non pas les pouvoirs qu'ils devraient avoir. Le seul pouvoir qu'ils ont (en gros) C'est celui de faire la police, C'est pour ça je pense qu'il faudrait penser à voir les Membres du staff en qui vous avez confiance et les élirs sous-admin ou co-admin, appelez ça comme vous voulez, en gros des membres qui peuvent faire autant de choses que vous !
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:04

Je ne pense pas être bien placée pour répondre mais désolée je le fait quand même, je ne vois même ou est le problème, les admin sont fait pour avoir tous les droits et généralement ils ont besoins de personnes pour aider d'où la "police" que tu as mentionné.
Après tu parles de sous-admin, c'est pourquoi je suis fière de t'annoncer que "modo" est là =)
Après justement ils n'ont pas le même pouvoir c'est sur, d'où la distinction entre "guide" et "modo".
Le guide sera là pour gérer et empêcher les nuisance, le modo aussi au passage, mais n'aura pas autant de pouvoir que ce dernier car ce serai justement trop.
Et des membres qui peuvent autant qu'eux est quand même un gros risque (je n'ai rien contre le staff hein x) ), mais quand même attribuer autant d'influence que soit à un autre sur un projet qui nous appartient c'est bof =/
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:17

Salut Biwrox !

Ecoute, Les idées du côté administratif ne concerne absolument pas les joueurs ! Si un problème "de droit" s'impose, c'est entre le modérateur et le staff de s'occuper de ça, Pas d'un joueur qui se plaint sur le forum.

La logique fais que c'est tout à fais normal que les modérateurs n'aient pas les même droits que les fondateurs du serveurs, puisque leurs but étant de modérer... ( Faut pas réfléchir loin ^^')

J'éspère avoir répondu à ton "coup de *".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:08

Et il faut savoir qu'on à pas tous les compétences/l'envie de s'occuper de tout ce qui est derrière, comme les plugins et tout ce qui va avec ! Chacun son taff, et c'est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyMer 27 Mai 2015 - 2:20

Informe toi et documente toi beaucoup plus avant d'insinuer une opinion dépourvu d'objectivé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
housemafia59
Hippie



Messages : 47
Lumières : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Unknown

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:27

Je ne comprend pas l'objet de ce topic Question
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:49

Il est le seul à se plaindre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Contenu sponsorisé





Ce que j'en pense.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en pense....   Ce que j'en pense.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'en pense....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artiste(Je pense que c'est ici)
» Je pense que mon aventure sur PAC est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: