PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinkyz
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste ! Empty
MessageSujet: Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste !   Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:14

Salut tout le monde !

Mon pseudo est Vinkyz ( Vrai prénom caché pour confidentalité ) , J'ai 13 ans , jeune mais sérieux .

Je vis au Maroc , dans une petite ville ( qui grandit ) nommée Kenitra ; Je suis sur Minecraft depuis 1 an et demi .

Mes compétences : Drôle , malin , Je suis très bon en PvP et en exploration ! On me connait surtout pour mon humour et mes blagues toujours citées au mauvais moment !  J'avoue que je suis une bouse de la taille d'un creeper en ce qui
concerne la redstone et la décoration ( Oui je suis un barbare , La modernité , ça marche pas avec moi !! )

J'ai été sur plusieurs serveurs dont Ascentia , Warcraft , Hypixel et d'autres. Je scrutais les sites de classements à la recherche du serveur parfait . Mais maintenant je l'ai trouvé : Peace and Cube ( Ce serveur est une drogue . )

Pourquoi sur ce serveur ? : Pour du fun , de l'action , du WTF et des fails . ( je suis servi ! )

Mes loisirs : je fais du Handball et du Football
J'ai une tortue. Des parents chiants mais attachants et deux soeurs crées pour me gâcher la vie ( Nan je déconne )
Voila ! C'est tout sur moi !
J'espère être pris sur le serveur comme artiste !
Peace , votre petit poney tueur.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste !   Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:10

Très bonne candidature !
Tu auras ton grade ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
 
Présentation "Vinkyz" Pour le grade artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation pour le grade artiste
» présentation pour le grade artiste
» Presentation pour grade artiste
» Ma présentation pour le grade "Artiste"
» Présentation (Pour le grade Artiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: