PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plainte envers Aragorn57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xJocelynX
babacool



Messages : 1
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:43

Bonjour!

Je me plains envers Aragorn57 pour avoir fait une incapacité de pouvoir

En pleine après-midi je me tp à un joueur pour acheter quelque trucs à sont nouveau Shop et puis je vois un joueur à coté de moi qui fait exprès de bloquer les autres joueurs.. il n'a pas était pénaliser de ça connerie   humaine, Donc le vendeur en face ce plains envers les modérateurs et guide parce qu'il fait exprès après 3 reprises il jettes de la lave sur le joueur présumer qui fait chier sont monde.. et (Le vendeur celui qui à jetter la lave ce prend un jail)??? Le coupable dans l'histoire c'est celui qui viens faire chier tout le monde!

Alors je me plains un peu dans le tchat à aragorn que le joueur qui embête les joueurs dans le Shop ainsi que le vendeur fait chier sont monde, Et je reçois en cadeau Un mute, Un mute du vendeur/jail, et un mute du deuxième vendeurs alors faudrait s'avoir est-ce que c'est du favoritisme ou bien?? Faudrait m'expliquer un peu en détails !


Joueur qui embête : canada13150
Le staff définis dans la plainte : Aragorn57

Cordialement xJocelynX

Ah  Attend!!! Je ré-édit car j'ai oublier un screen une menace de ban pour avoir parler dans le tchat : http://puu.sh/iaRza/bfe33924c6.jpg (Débat de 20 secondes pas mal?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:00

Salut.
Déjà, une chose, réfléchis bien aux mots que tu utilise sur le forum, parce que:

"Je me plains envers Aragorn57 pour avoir fait une incapacité de pouvoir

En pleine après-midi je me tp à un joueur pour acheter quelque trucs à sont nouveau Shop et puis je vois un joueur à coté de moi qui fait exprès de bloquer les autres joueurs.. il n'a pas était pénaliser de ça connerie humaine, Donc le vendeur en face ce plains envers les modérateurs et guide parce qu'il fait exprès après 3 reprises il jettes de la lave sur le joueur présumer qui fait chier sont monde.. et (Le vendeur celui qui à jeter la lave ce prend un jail)??? Le coupable dans l'histoire c'est celui qui viens faire chier tout le monde! "


Pas l'impression qu'il y a des mots inappropriés sur un forum ou des jeunes comme des moins jeunes sont présents ?

Deuxième chose, le spamm est interdit, apparemment aragorn ta fait plusieurs avertissements. J'aurai été moins gentil.

Troisième chose, l'homicide volontaire est interdit !

Quatrième chose, harceler le staff est interdit, tu a été mute pour ça, est qu'une demie heure !

MrMattFox s'est fait jail pour son homicide, il n'a pas été ban. Ce qui pour moi est "légèrement" une faveur ! Je ban l'homicide, il n'a rien a faire sur un serveur peace survie.
Ensuite, sans être sur les lieux, de voir l'instant ou se passe les faits, on juge comme on peux, selon des dires, et des informations présentes dans le chat.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:04

Bloquer quelqu'un c'est pas horrible, et pas punissable.
En cas de problème, il faut se plaindre au staff.

VOUS N'AVEZ EN AUCUN CAS LE DROIT DE FAIRE JUSTICE VOUS MÊME !


Aragorn à banni celui qui ne respectais pas les règles, et qui à tué quelqu'un, sur un serveur qui prône une serveur "Peace"

Après, pour le mute, c'est compréhensibles, si vous ne comprenez pas un ban parlez en ici, mais n'harcelez pas à plusieurs le membre du staff.

Vous pouvez lui parler (avec un porte parole unique) en message personnels /msg pour ne pas spammer le tchat.


Aragorn à fait que son devoir, et n'est aucunement en tort.

PS: Si malgré le mute, vous continuez à embêter le staff, les sanctions sont (logiquement) plus élevée !


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:07

Aragorn ma parlé de cette événement quand je me suis co, j'allai ban MrMattFox quand il se reco pour homicide, mais tu la fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
xJocelynX
babacool



Messages : 1
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:11

Premièrement la personne n'a pas était tué, deuxièmement aucun spam en l'occurrence de ma part n'a était fait! Et troisièmement je ne l'harceler pas la preuve il voulait ouvrir un débat mais je vois qu'il n'assumes pas l'ouverture d'un débat à l'encombre de l'histoire Et quatrième si ça peux te faire plaisir ||| PS: Si malgré le mute, vous continuez à embêter le staff, les sanctions sont (logiquement) plus élevée ! ||| Le staff est embêter il y'a une sanction les joueurs sont embêter il n'y a pas de sanction la personne bois sont jus de fruit sur un fauteuil ? Faut arrêter de prendre les choses pour soit même et de ce mettre dans la peaux des joueurs aussi!

Ah! Et puis aucun mot n'a étais sévèrement choquant dans ma plainte! En quoi les enfants doit-il regarder la plainte? C'est seulement le staff qui doit juger de ça à part si il y'a des enfants dans votre staff à peine prévisible vu votre réaction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:16

C'est interdit de tenter de tuer les gens, ou de leur causer des dommages e général.
POINT.

Il y a sanction pour les joueurs qui sont embêtant, si les joueurs embêter viennent chercher les membres du staff, et ne font pas la loi seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
xJocelynX
babacool



Messages : 1
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:17

Ah et je tien à rajouter que je me plains à la place de la personne car je trouve ça totalement déguelasse que le staff ne face rien à ça ! La personne qui à embêter a commencer a transgresser la règle d'être peace dans le serveur et je pense que le tué étais la meilleurs façon de résoudre le soucis, de plus il fesait ça pour le plaisir et qu'il à étais prévenus 3 fois a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xJocelynX
babacool



Messages : 1
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:19

anonyme91 a écrit:


Il y a sanction pour les joueurs qui sont embêtant, si les joueurs embêter viennent chercher les membres du staff, et ne font pas la loi seul.

C'est ça que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'aucune de ses loi n'a étais faites il embêtes et Ara' ne fais rien ! Alors il se plains le joueur et se fait mute? Comment régler le problème avec un mute?? Le joueur qui embête n'a même pas étais sanctionner !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:23

Plainte contre Aragorn Irrecevable.

Sujet clot.

Merci de ne plus poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:58

Merci ano. Je déplace sujet traité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers Aragorn57 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Aragorn57   Plainte envers Aragorn57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Aragorn57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Aldwin_
» Plainte envers Miss_Vickitkat
» Plainte envers LeFrigo
» Plainte envers irux
» Aragorn57 m'a tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: