PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation pour le grade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanzeroo
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:29

Salut à l'équipe de PeaceAndCube,

Mon pseudo est Sanzero, mon vrai Prénom est Elouan.
J'ai 16 ans, je suis de sexe masculin.
J'ai la double nationalité, je suis à la fois français (lieu de naissance) et luxembourgeois (lieu actuel). Je suis né à Metz et je vis au Luxembourg.
Je suis sur Minecraft depuis maintenant 3 ans. Je suis fort en redstone, construction, PvP, tir à l'arc, survie en général. Je n'ai pas vraiment de point faible, mais je dirais que ce qui m'intéresse le moins est la création de potions...
Avant je jouais sur BornToCraft, un serveur SkyBlock français, je l'ai quitté après qu'ils aient resetter toutes les îles (pas le courage de recommencer à zéro).
J'ai choisi ce serveur ci, parce qu'il est bien noté en ligne et que je cherchais un serveur sérieux avec une communauté mature. J'apprécie l'ambiance du serveur. Du moins pour ce que j'ai pu en voir. Je fais ma présentation tout de suite le jour de mon arrivée parce que j'ai l'intention de rester sur ce serveur et peut être, plus tard, acheter un grade.
Personne ne m'a conseillé le serveur, je l'ai trouvé en ligne. Par contre, j’amène pas mal de monde avec moi: Loupgarou713 qui a rejoint avec moi, j'ai un autre ami, Sibbi812, qui devrait se joindre à moi si tout se passe bien.

à propos de moi:

Mes parents sont venus au Luxembourg avant ma naissance, mais les travaux de la maison n'étaient pas encore finis, donc je suis né en France pour aller, deux semaines après, vivre au Lux. J'ai un frère, Corentin, 19 ans, en préparatoire à Nancy. J'ai également un Shih Tzu (chien), Vanroy, 11 ans. J'aime faire du sport, lire et jouer à Minecraft...
Je pense qu'on a fait le tour ^^

Merci de m'avoir lu mon ami.

Elouan
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:02

bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade EmptySam 6 Juin 2015 - 9:21

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanzeroo
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade EmptySam 6 Juin 2015 - 12:35

Merci beaucoup!! J'adore ce serveur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour le grade Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le grade   Présentation pour le grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour le grade
» présentation pour le grade Artiste
» Presentation pour grade artiste
» présentation pour le grade artiste
» Présentation pour le grade Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: