PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dewilegrand34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aka_Dewi
babacool
aka_Dewi


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:22

Ola a todos !

Je m'appelle Dewi (et pas Dewile Crying or Very sad ), j'ai 19 ans, j'habite dans un village pommé du nom de Vendémian proche de Montpellier Cty et je joue depuis 3-4 ans à Minecraft ! Je suis actuellement en fac d'Histoire et m'intéresse beaucoup au monde Scandinave ! Amis Viking, je vous salue.
J'ai débuté comme tous le monde sur un monde solo pour ensuite aller vers les gens et me sociabiliser avec eux Smile
Passant de serveur en serveur, j'ai laissé quelques traces de mon existence en tant qu'architecte bis pour CrazyFight, Epicube ou UHCgames.
Mes points forts sont donc la construction, la construction et aussi la construction parce que je suis nul en PVP Sad
Mais bref j'aime bien montrer mes constructions aux gens pour voir leurs réactions vis à vis de ces dernières, sur tout thèmes, mais mon préféré reste le Moyen-Age Wink

J'ai découvert ce serveur par hasard sur un site de référence de serveur et j'ai tout de suite accroché par rapport au thème de la zen attitude et de la détente/entraide, c'est pour cela qu'avec ma copine nous sommes venus découvrir la communauté et venus nous faire une petite place dans ce monde !

Voilà, ma légère présentation est terminée, j'espère vous avoir donné quelques infos sur moi et je vous souhaite un bon jeu !
A toute sur le serv ! Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas