PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dewilegrand34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aka_Dewi
babacool
aka_Dewi


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:22

Ola a todos !

Je m'appelle Dewi (et pas Dewile Crying or Very sad ), j'ai 19 ans, j'habite dans un village pommé du nom de Vendémian proche de Montpellier Cty et je joue depuis 3-4 ans à Minecraft ! Je suis actuellement en fac d'Histoire et m'intéresse beaucoup au monde Scandinave ! Amis Viking, je vous salue.
J'ai débuté comme tous le monde sur un monde solo pour ensuite aller vers les gens et me sociabiliser avec eux Smile
Passant de serveur en serveur, j'ai laissé quelques traces de mon existence en tant qu'architecte bis pour CrazyFight, Epicube ou UHCgames.
Mes points forts sont donc la construction, la construction et aussi la construction parce que je suis nul en PVP Sad
Mais bref j'aime bien montrer mes constructions aux gens pour voir leurs réactions vis à vis de ces dernières, sur tout thèmes, mais mon préféré reste le Moyen-Age Wink

J'ai découvert ce serveur par hasard sur un site de référence de serveur et j'ai tout de suite accroché par rapport au thème de la zen attitude et de la détente/entraide, c'est pour cela qu'avec ma copine nous sommes venus découvrir la communauté et venus nous faire une petite place dans ce monde !

Voilà, ma légère présentation est terminée, j'espère vous avoir donné quelques infos sur moi et je vous souhaite un bon jeu !
A toute sur le serv ! Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
InsanityAma
Accro
InsanityAma


Messages : 54
Lumières : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon Pc :)

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:11

Bienvenue sur PaC Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
aka_Dewi
babacool
aka_Dewi


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:43

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptySam 13 Juin 2015 - 6:37

Bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:45

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:00

Et bha bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
aka_Dewi
babacool
aka_Dewi


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:52

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dewilegrand34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dewilegrand34   Présentation de Dewilegrand34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dewilegrand34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: