PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Westhug_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westhug_
babacool



Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Présentation de Westhug_ Empty
MessageSujet: Présentation de Westhug_   Présentation de Westhug_ EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:57

Plop ! Mon pseudo est donc Westhug_
Je suis âgé de 23 longues années...
Je suis donc une jeune personne dite de sexe masculin
Je suis de France, plus précisement situé au coeur de la france entre les montagne, les volcans et les champs de maïs Very Happy Oui oui dans la pampa Razz
Minecraft, je traine dessus depuis 3/4 ans, tout d'abord en solo puis un solo/mod pack et depuis ~2 ans en multi en ligne.
Des points fort sur Minecraft ? aucun je crois, je fais ma petite vie, essaie, rate, recommence...
Des points faible sur Minecraft j'en ai beaucoup, le PvP est une grosse lacune ainsi que la redstone.
Comme je disais j'ai joué un bon moment en ligne surtout sur Oradea, un serveur multi/freebuild. Une peu dans le genre de PAC, l'ambiance en moins. j'ai quitté le serveur par manque de suivit des modo/admin.
Ce qui m'attire sur PAC, c'est surement l'esprit, la liberté, les REGLES, le staff toujours accessible.. et bien d'autre
Bonus, Je suis en pleine vie active, du coup je suis sur le serveur le soir après le boulot, avoir fait toutes les obligations habituelles.. Je viens donc pour passer un bon moment après une bonne grosse journée..

Voila, une présentation succinte et un peu tardive, mais un présentation faite Very Happy
Peace
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Westhug_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Westhug_   Présentation de Westhug_ EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:24

Bienvenue !
Tu passe artiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de Westhug_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Westhug_   Présentation de Westhug_ EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:16

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Westhug_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Westhug_   Présentation de Westhug_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Westhug_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: