PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Tendhor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tendhor
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:44

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aime, Être beau, gagne de l'argent,..... Laughing (pour ceux qui sont trop jeune pour connaitre https://www.youtube.com/watch?v=sZbSkYNeYPo).

Plus sérieusement:

Je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 29 ans et Minecraftien depuis plus de 2 ans, j'ai comme beaucoup de gens découvert minecraft en commençant mon aventure sur une partie privé. La solitude se sentant vite fait sentir sur un jeu orienté communauté, j'ai donc rejoins un premier serveur survie communautaire vanilla .
Après quelque semaines passé sur celui-ci, j'ai pu découvrir la vie en communauté dans une ville créer par des joueurs et ainsi pu faire mes premier pas dans la construction, le terraforming et la redstone. Ce serveur étant vraiment sympathique j'avais vraiment souhaité pouvoir continuer sur celui-ci mais malheureusement le destin en avait décidé autrement. En effet, une rébellion au sein des villageois vis à vis du fondateur de celui-ci eu pour conséquence un départ de ceux-ci et après moult péripétie, il s'en ai suivi que l'ensemble des gens que j'affectais particulièrement sont partis du serveur.
Gardant ainsi un goût amère de tout cela, je ne souhaitait donc pas continuer sur celui-ci, la seul bonne chose dans cette histoire ces que j'ai pu découvrir mes goût prononcer pour la construction et le terraforming à cela j'ai aussi pu découvrir mon allergie à la redstone.
Ceci étant , j'ai donc rechercher un nouveau serveur, cette recherche m'a donc conduit vers différents serveur allant du survie vanilla au survie moddé, mais à chaque fois c'était le même refrain soit un serveur sans vie soit la création d'un village sans vie.
Cela m'a donc amené par la suite à créer mon propre serveur, mais qui au final, je rencontra les même problèmes.
Du coup, j'ai donc arrêté minecraft pendant quelque mois. Bien conscient que ce problème de gens qui vient et qui part sera et restera quelque chose de constant, j'ai tout de même décidé de reprendre minecraft. En effet, ma créativité et mon imagination m’ont poussée à reprendre minecraft, j'ai donc ainsi un projet de construction que je souhaiterais développé sur minecraft .
Souhaitant repartir de zéro, je me suis donc décidé à rejoindre ce serveur au lieu de retourner sur un ancien serveur que j'avais connu.
Concernant ma vie sur ce serveur, ne souhaitant pas reproduire les même erreur que sur les serveur précédent, j'ai donc décidé de réalisé mon projet tout seul sur ce serveur. Cependant n'étant pas non plus réfractaire à la vie communautaire, tout le monde peut venir participer à mon projet, d'ailleurs dans un premier lieux je compte faire un chemin sécurisé dans le nether qui part du spawn et qui va jusqu'au portail de mon projet, ainsi nouveau ou non n'importe qui pourra venir même pour me faire un petit coucou.
Pour ce qui est de la vie communautaire, je compte venir d'ici quelque temps sur mumble.

Voilà, en espérant vous revoir bientôt

Tendhor
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:07

Toi aussi tu veux que dans la rue on parle de toi et que les filles soient nue ?

Je m’appelle pas Henry, mais je voudrais bien aussi !

Bref, je m'égare.

Je te souhaites une bonne venu chère Vieux !

Tu passe artiste !


à Bientôt sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:14

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tendhor
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor EmptyMar 16 Juin 2015 - 5:19

Merci, sinon pour mumble il faudra malheureusement attendre un peu avant que je puisse venir car mon casque/micro a rendu l'âme :s
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Présentation de Tendhor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tendhor   Présentation de Tendhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tendhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: