PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation tofeurdu54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofeurdu54
babacool



Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Doncourt-Lès-Longuyon

Présentation tofeurdu54 Empty
MessageSujet: Présentation tofeurdu54   Présentation tofeurdu54 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:33

Bonjour, bonsoir.

Mon pseudo minecraft: tofeurdu54

J'ai 21 ans. J'aurais mes 22 ans, le 11/01/2016.

Je suis une personnes de sexe masculin.

Je m'appel Christopher, je suis actuellement à le recherche d'un emplois depuis maintenant 1 ans édemi, je suis encore chez mes parents car pour le moment je ne peut pas me payer un appartement, et je suis de nature assez timide, mes j'espère qu'avec le temps je ne le serait plus.

Je suis de nationalité Français, et je vie dans un petit villages qui ce nomme Doncourt-lès-Longuyon(54)

Je suis sur minecraft depuis la toute première versions.

MEs points fort sont les suivants: la redstone, et je commence dans la construction( sa fait pas longtemps que je me suis lancer, dans la construction.)

Mes point faible sont les suivants: Je suis vraiment nul en pvp, et en parcourt de jump.

Mon ancien serveur: C'était Daelicraft, mes qui a malheureusement fermer ces portes, cause que plus personnes pouvaient le financier.

Mes motivation à être sur le serveur: Bas il y a une très bonne ambiance, les guide modo et admin, sont toujours a votre écoute. (Chose qui ne ce trouve pas sur tout les serveurs.)

Et mon petit bonus: Je suis entrain de préparer une farm a nourriture, mes toutes foi j’attends l'accord des  modo et admin, pour pouvoir la construire, car elle ce trouver tout près de la farm a bois.

Ps: Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma courte présentation, sur ceux Peace. geek
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation tofeurdu54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tofeurdu54   Présentation tofeurdu54 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:59

Bienvenue !

Tu passe artiste ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation tofeurdu54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tofeurdu54   Présentation tofeurdu54 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:13

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tofeurdu54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tofeurdu54   Présentation tofeurdu54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tofeurdu54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: