PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de AugDu74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AugDu74
Junkie



Messages : 8
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation de AugDu74 Empty
MessageSujet: Présentation de AugDu74   Présentation de AugDu74 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:19

Bonjours tous le monde.

Je me présente je suis AugDu74, j'ai 16 ans et je suis masculin.

Je suis d'origine Français et j'habite à Annecy. J'ai minecraft depuis la 1.2.4 donc sa fait depuis longtemps que je l'ai.

je suis tres fort en construction (comme vous pouvez le voir sur le serveur) et un peu en Redstonne Wink
Et m'est point faible sont le PvP et le parcours.

mon ancien serveur est MyriaPulse comme mon petit frère (theo528) c'etait un serveur Freebuild et PvP mais + Freebuild j'avais aimer le serveur mais pas autant que PeaceAndCube  Smile  J'ai arreter ce serveur car il a fermer pour raison de monde (il y avais beaucoup de monde mais a la fin il en avais plus du tout)

Quand je suis sur ce serveur je suis heureux car il y a une bonne ambiance, des TRÈS BON STAFF Very Happy et aussi il y a mon petit frère. ( JE KIFF CE SERVEUR !!!!  geek )

Et pour finir mon sport est le handball je suis en -18 France j'ai 2 frère dont theo528 et 1 chien noir qui a 6 ans.

Ps: j'espere que tu vas me mettre artiste, merci d'avance  tongue .

Peace.  Wink   
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de AugDu74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AugDu74   Présentation de AugDu74 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:02

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
 
Présentation de AugDu74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: