PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le /fly à la porté de tous ?

Aller en bas 
+4
simuelmon
wolpeur
Diiid
Plx0wn
8 participants
AuteurMessage
Plx0wn
Junkie
Plx0wn


Messages : 10
Lumières : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptySam 27 Juin 2015 - 10:26

Salut salut, j'ai souvent visité des serveurs Freebuild/Survival et dans quelques'un d'entre eux j'ai pu voir que le /fly étais activé.
Je trouve cette idée plutôt bien, pour par exemple un grade (Pas payant sinon les EULA's terms ne sont plus en règles) comme pour les Artistes et les grades supérieurs.
Mais ensuite ce n'est plus vraiment du vrai "survival" mais je trouve l'idée intéressante car ça permettrais de construire un peu plus facilement et faciliterais beaucoup de constructions.

Voilà voilà, je donne une petite idée un peu folle mais voilà qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptySam 27 Juin 2015 - 16:11

Je suis désolé, mais une autre personne a déjà tentée, et ça n'a malheureusement pour les adeptes du /fly pas fonctionné.

A moins que les mœurs des administrateurs de PAC aient changés, ca ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:55

Smoke weed every day !

Yo,je trouve le fly abusé (et ce même si j'en aurais cruellement besoin en se moment) cela pourri le survie.ET pas que car nous pouvons trop facilement tuer tous se qui est mobs et tout ... et le pire imagine les arènes pvp avec des personne qui fly partout(a se niveau c'est injouable)
Revenir en haut Aller en bas
Plx0wn
Junkie
Plx0wn


Messages : 10
Lumières : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:52

Je m'en doutais, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:58

si tu t'en doutais pk tu l'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:19

mdr Juste hier j'ai vu un mec fly devant moi... Quand je lui ai dit que c'était interdit il m'a dis: Je sais. Après il a continuer sa marche céleste ^^

Ton idée n'est pas intéressante, on est dans un serveur "vanilla".

Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:03

C'est vrai que pour mes constructions à 200 cubes du sol se serait bien plus facile...
Mais y aurait plus d'enjeu et en effet ça casse toute la "magie" du survival.. et pour les arènes... j'imagine même pas le cirque que se serait ^^ J'ai déjà vu des serveurs avec le /fly... franchement.. on peut largement s'en passer ^^ et c'est un amateur de "à fait une terrible chute" qui vous le dit Wink

Sur ce, peace à vous et bon cube !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Junkie
Ellypse


Messages : 6
Lumières : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:12

Je parles de mon expérience personnelle sur un autre serveur:
Le fly tout comme vous je trouve ca pété ! Mais c'est un serveur freebuild survival et comme tout le monde le sais, au bout d'un moment même si c'est une très longue période, on commence a avoir fait le tour du sujet. Quand on est auo-suffisant dans tout les domaines le seul centre d'intérêt dans ce type de serveur c'est le pvp et le build, je pense que arriver a un certain niveau de jeu il serai intéressant de rendre accessible un genre se rang special qui délivre le pouvoir de voler. Rang qui pourrait s'obtenir avec des conditions drastique.
Ce n'est qu'une idée et un simple avis, a débattre !

Ellypse
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:44

En effet, se serait plus... facile diront nous pour les buildeur.. et ton idée n'est pas totalement inintéressante à mes yeux..
Mais car il y a un mais :
- d'une part, j'ai fait le tour de la survie, j'ai déjà une ville, une base solo pépére et je suis entrain de faire ma seconde ville, sur une montagne très très haute, je meurt souvent, c'est chaud de construire et parfois j'avoue me dire qu'avec le fly se serait plus facile..

Sauf que non, avec le fly je perdrais tout intérêt, se serais TROP facile.. donc après un long débat dans ma tête ( et je précise, il y a du monde ^^ ) non, le fly n'est pas une bonne idée.

-D'autre part, les administrateur n'ont aucune envie d'un serveur ou l'on peut fly, ce n'est pas dans leur idée d'un freebuild/survival et ils ont raison Wink (à moins qu'ils aient changer d'avis.. )

Bref, l'auto suffisance je connais et franchement le fly n'est pas du tout nécessaire Smile

Peace et bon cube à toi jeune Ellypse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Junkie
Ellypse


Messages : 6
Lumières : 14
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:14

C'est vrai que a y réfléchir, même si je suis pas de ton niveau de jeu sur le serveur PaC ! Quand y'a plus de challenge y'a plus d'envie. Ca vaut pour tout les jeux et Minecraft compris . Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:24

Salut

C'est vrai il m'arrive d'avoir aussi l'envie de voler dans les airs, comme l'albatros.
Surtout sur mon projet ''au pays de Gandhi'' débuter il y a un an maintenant, pour pouvoir avancer plus vite sa construction (étant un peu découragé).
Mais aussi pour pouvoir visiter la Map et ses constructions.
Mais je suis aussi dans le mi-figue-mi raisin, d'avoir le fly peut rendre les choses trop facile et faire perdre l’intérêt qui est la difficulté de construire en survival.

Qu'est-ce-qu'on est mal assis le cul entre deux chaise. Donc je ne me prononcerai ni pour ni contre, si il y a pas de fly et bien c'est pas grave et si il devient accessible d'une manière ou d'une autre, je crois que j'essayerai de l’acquérir (faut pas déconner quand même) en faisant toutefois attention a ne pas en abuser.

VOILAVOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le /fly à la porté de tous ? Empty
MessageSujet: Re: Le /fly à la porté de tous ?   Le /fly à la porté de tous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le /fly à la porté de tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a TOUS !!
» plus de commerce ? apreciable a tous
» salut a tous
» Salut à tous ! (Goldalastor)
» une arene pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: