PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:54

PancakeChocolat

Bonjour je viens de me faire ban pour saccage de propriété privée alors que je n'ai absolument rien fait ! En effet, j'étais tranquillement en train de construire ma maison et je vois dans le chat un modo s'énerver car quelqu'un aurait saccagé une maison et la bim "je suis ban pour 12mois" (-.-')
Je pense que c'est juste une erreur mais bon vérifié qui vous bannisez avant de le faire !

Cordialement PancakeChocolat
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:59

Et je suppose que vous allez me rebannir car j'ai pris des diams a Maylanne en échange de construire son toit que je n'ai pas pu faire car je suis ban !
Du coup elle va croire que je me suis juste déco et que je lui est volé ses diams !!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:40

PancakeChocolat, AdmireLeParadox à porté plainte contre toi après que ton prénom soi ressorti par les logs. Tu aurais posé de la cobble n'importe comment de manière à construire une bicoque en cobble chez lui. Il a donc demandé le ban. Pour ton affaire avec Maylanne, aucune sanction si tu règle cette affaire avec elle une fois débanni; Mais pour cela, refait une demande convenant au modèle.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:27

PancakeChocolat
Grief.
Je refais donc ma demande au propre.
J'ai été banni un an pour grief ( j'aurais apparement posé de la cobble partout chez AdmireLeParadox). En revanche, je n'ai jamais fais cela !!! Je ne connais même AdmireLeParadox...
Apparement vos logs auraient donnés mon prénom mais pourtant je vous jure et je remets ma parole en jeu que je n'ai jamais posé le moindre bloc chez cet individu.
Je penses surtout que sous l'effet de la rage il a cherché un coupable et ma désigné. Je vous demandes donc de bien vouloir me déban et vous informes qu'après être debanni je prendrai contact avec ce dernier afin d'avoir des explications !
Merci de faire le nécessaire et de si possible m'expliquer ce que sont que vos logs car ils doivent être défaillent....

Cordialement PancakeChocolat un hippie dévoué mais dessus d'être victime d'un ban auquel il n'a rien demandé...

PS: Je suis un nouveau sur le serveur depuis meme pas une semaine et je suis à peine co 1 heure pas jours et je concentre tout ce temps à faire ma maison et pas à grief les autres !

Peace :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:53

Yop.
C'est ton deuxième ban en moins d'une semaine.
Si ton pseudo ressort dans les logs, c'est que c'est toi. les logs ne mentent pas.
Non débanni.
Peace et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...   demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban de pancakechocolat pour un ban auquel je n'ai rien à voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déban pour vol
» Demande de déban pour Misterbluemax
» Demande de déban pour " grief "
» demande de deban pour spam
» Demande de deban pour ELmrgeek9668

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: