PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Deban

Aller en bas 
+3
khunlaan59
xP4Ti3NT3R
PancakeChocolat
7 participants
AuteurMessage
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:05

DarkFroz je ne sais pas pourquoi tu ne m'aimes pas mais ce n'est pas une raison pour me bannir injustement !
Comment peux tu considérer le premier ban comme un ban véridique ! Je t'ai déjà expliquer que ce n'était pas censé arriver jusqu'aux modo et je t'ai fais mes excuses les plus sincères !
Maintenant tu décides de me bannir définitivement pour une chose que je te jure rejure et encore jure que je n'est pas faite ! :'(
Vos logs ont donnés mon nom mais je ne comprends pas pourquoi ! Je n'ai jamais posé de cobble chez Admire, il n'ya qu'une personne chez qui j'ai posé de la cobble et c'est chez Eynox et il m'avait donné sont accord !
Je t'en supplie ne me ban pas je remets ma parole en jeu et si tu veux mon Skype pour qu'on s'explique pas de problème je suis en vacances

Cordialement PancakeChocolat.
Revenir en haut Aller en bas
xP4Ti3NT3R
Accro
xP4Ti3NT3R


Messages : 63
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:40

Perso , je ne sais pas si il faut te croire ou non car les logs ne trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:00

Je te promets et remets ma parole en jeu que je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:51

mauvaise défense ... si les logs sont contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:17

Les logs ne se trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:10

Bon écoutez j'abandonne !
Vous êtes même pas foutu de croire quelqu'un qui remet sa parole en jeu et qui jure !
Dommage j'avais passé de supers bon moments sur le serv mais malheureusement je me fais ban injustement...
Vous n'êtes qu'une bande d'admin bornés qui faites confiances à un autre admin (celui qui affirme que les logs donnent mon nom) qui ne peut pas me blérer pour aucune raison et qui désire absolument mon ban !
Vérifiés par vous mêmes les logs et vous verrais que ce n'est pas moi !

En attendant allez bien vous faire foutres vous tous les modos et admin sauf ceux qui m'ont cru comme xP4Ti3NT3R ou encore Aragorn qui eux sont des admins compétants !!!
Maintenant interrogez vos logs et vous verrez qu'il a menti et même si vous me présentez vos excuses allez vous faire foutre je ne reviendrai pas sur un serv aussi mal gérer..
Maintenant comptez sur moi pour faire un bon commentaire dégueulasse sur minecraft.fr sur la page de votre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:04

1er ban = Troll report (sanction un peu lourde)
2ème ban = Grief (dégradation chez AdmireLeParadoxe) même si tu nies c'est ton pseudo qui ressort, ce n'est peut être pas toi mais quelqu'un ayant accès à ton compte dans tout les cas, on ne peut pas savoir si c'est vraiment toi mais c'est pour sûr ton compte minecraft.

Tu as l'air de tenir au serveur, donc si tu t'excuses de manière honnête de ton dernier message écrit sous le coup de l'énervement, je te deban du serveur, à toi de voir, sache que l'énervement gratuit ne mène à rien !

Peace Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:25

Pringui, ça fait plaisir de voir enfin un admin compétant, (excuse moi ne pas t'avoir cité avant je t'avais zapé)
Ca ne me dérange pas de te faire des excuses à toi, mais en revanche si je fais des excuses elles ne concerneront pas Dark froz et les autres....
Je veux bien refaire un test sur le serveur mais à la moindre emmerde avec un admin je quitterai définitivement...

De plus je te le dis et redis JE N'AI JAMAIS POSE DE COBBLE CHEZ ADMIRELEPARADOX c'est sans doute dark froz qui ne pouvant pas me blérer à cherché un moyen de me bannir sans aucune raison...
Si la cobble est encore chez admire interroge toi meme les logs et tu vera..
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:34

Je parlais d'une excuse cessant d'insinuer que le staff ne t'apprécie pas car on ne bannit pas les joueurs pour, l'excuse doit concerner tout le staff qui prend de son temps bénévolement pour faire tourner le serveur. Fais un effort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PancakeChocolat
babacool



Messages : 0
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:00

Ok je m'excuse envers tout le staff à l'exception de DarkFroz...
J'en ferai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:05

Sachant que ce n'est pas darkfroz qui t'a banni, il a juste appliqué une procédure et que tu continues à faire preuve de mauvaise foi, tu ne seras pas débanni.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:42

Mec, tu t'es pris pour qui ?

"Pringui, ça fait plaisir de voir enfin un admin compétant, (excuse moi ne pas t'avoir cité avant je t'avais zapé)
Ca ne me dérange pas de te faire des excuses à toi, mais en revanche si je fais des excuses elles ne concerneront pas Dark froz et les autres....
Je veux bien refaire un test sur le serveur mais à la moindre emmerde avec un admin je quitterai définitivement...

De plus je te le dis et redis JE N'AI JAMAIS POSE DE COBBLE CHEZ ADMIRELEPARADOX c'est sans doute dark froz qui ne pouvant pas me blérer à cherché un moyen de me bannir sans aucune raison...
Si la cobble est encore chez admire interroge toi meme les logs et tu vera.."

"Vous êtes même pas foutu de croire quelqu'un qui remet sa parole en jeu et qui jure !
Dommage j'avais passé de supers bon moments sur le serv mais malheureusement je me fais ban injustement...
Vous n'êtes qu'une bande d'admin bornés qui faites confiances à un autre admin (celui qui affirme que les logs donnent mon nom) qui ne peut pas me blérer pour aucune raison et qui désire absolument mon ban !
Vérifiés par vous mêmes les logs et vous verrais que ce n'est pas moi !

En attendant allez bien vous faire foutres vous tous les modos et admin sauf ceux qui m'ont cru comme xP4Ti3NT3R ou encore Aragorn qui eux sont des admins compétants !!!
Maintenant interrogez vos logs et vous verrez qu'il a menti et même si vous me présentez vos excuses allez vous faire foutre je ne reviendrai pas sur un serv aussi mal gérer..
Maintenant comptez sur moi pour faire un bon commentaire dégueulasse sur minecraft.fr sur la page de votre serveur !"

"Ok je m'excuse envers tout le staff à l'exception de DarkFroz...
J'en ferai pas plus !"




Tu fais ton petit malin derrière ton pc, mais sache que la mauvaise foi se voit à travers.
Ensuite, pour ton complexe de persécution, je ne peux rien faire pour toi, demande à quelqu'un de "compétent" comme tu dis, genre blouse blanche.
Ensuite, tu crois qu'on va te présenter des excuses pour quoi?
Pour qqch que tu a fait et que tu n'assumes pas?
Allez, va jouer ailleurs, nous n'avons pas besoin de joueurs comme toi sur notre serveur qui privilegie l'esprit communautaire, l'entraide, et surtout Le Plaisir de Jouer !

Peace mec ! Dj
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:38

Demande de Deban Sans_t10


Comment sa pourrais être de ma faute je peu pas prendre ton compte et aller mettre de la cobble chez moi et t'accuser mec faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban
» demande de déban
» Re demande de deban
» Demande de deban
» Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: