PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] TheangryUndead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheAngryUndead
babacool



Messages : 3
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Chelles, France

[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:19

  Coucou tout le monde^^.
Etant nouveau je viens faire ma présentation, histoire que vous me connaissiez^^.

  Mon pseudo IG est TheAngryUndead,d'où viens ce pseudo? Pendant un moment j'étais a fond sur L4D2, d'ou mon pseudo^^.Sinon appelez
moi Angry^^ c'est plus court^^
IRl je suis Bastien (pour l’anecdote, mon nom je le dois à l'Histoire sans Fin"^^, ma mère a beaucoup aimé le film^^)
Pour ce qui est de mon âge, j'aurais 16 ans le 29 Juin et je suis en seconde générale^^.
Je vis à Chelles, en Seine-et-Marne et je suis d'origine française et tchèque.

  Pour ce qui est de mon profil IG, j'ai commencé à jouer à l'Alpha 1.0.14. J'ai principalement joué en solo, c'est qu'en 1.2.5 que j'ai commencé à jouer en multi.
J'ai alors joué essentiellement sur des serveurs PvP/Faction, RP, DarkRP, et Freebuild.
En jeu, je me débrouille plutôt bien en architecture et en terraforming^^. Je suis une vrai buse en redstone et en Pvp^^.
Sinon, j'ai joué pendant presque un an sur AroundTheCraft, mais j'ai décidé de partir, j'y avais le grade de Guide, mais j’étais excédé par certains événement et membres du Staff.
Pour ce qui est de votre serveur, l'ambiance Hippie, les fleurs partout et les oiseaux au spawn, j'ai tout de suite accroché, un serveur sans prise de tête a première vue et tranquille^^ un ambiance gaie et tout ça^^

  Pour le bonus, bah j'ai deux chats de 17 ans.
Je suis scout depuis mes 8 ans, je fais du kayak 4 fois par semaines^^ et je fais partie de l'équipe de kayak-polo de benjamins de mon club^^
J'ai voulu mettre les mots importants en couleur^^ j’espère que c'est pas gênant.
Voilà, c'est tout^^ au plaisir de vous rencontrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vico08lv
Accro
Vico08lv


Messages : 61
Lumières : 89
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans un champs de blé.

[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:17

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:31

Tout d'abord, mes condoléances pour les tapis et autres choses près du sol, car j'imagine que tes chats de 17 ans perdent leur poils!
Sinon, c'est bien les couleurs, sa structure ! Mais ta candide est vraiment pas mal comparé à la plupart des autres !

Tient, j'ai une ami qui habite sur Chelles, mais bon, je pense pas que tu la connais, elle est un peu plus âgée !

Sinon Bienvenue à toi Smile



PS: Vico à commenté en premier ta candide, juste car ta parler de ses oiseux !
Continue comme sa, et tu iras loin sur le serveur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
GregToBe
Hippie



Messages : 22
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014

[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead EmptySam 21 Juin 2014 - 4:49

Bienvenue à toi !

Et si vous me passez la blagounette pourrie du matin : Angry sera connu de tous les gens du serveur pour les oiseaux, les célèbres Angry Birds... Faut vraiment que je dorme plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead EmptySam 21 Juin 2014 - 10:08

Enfin un autre habitué du mumble ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TheangryUndead Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheangryUndead   [Présentation] TheangryUndead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TheangryUndead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation ! :)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: