PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Isylas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isylas
babacool
Isylas


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:12

Pseudo :
Isylas

Âge :
19 ans

Sexe :
Masculin

Nationalité et Lieux :
Nationalité Française, j'habite actuellement à Moret-sur-Loing, une ville non loin de Melun dans le département de Seine-et-Marne.

Sur Minecraft depuis :
Je joue à Minecraft depuis Mai/Juin 2011, la version Bêta 1.6.2 venait de sortir.

Vos points forts :
- La récolte de ressources (De tous types, minage, élevage, etc...).
- Le PVP (Bonne expérience via les serveurs PVP Factions et les "Hunger Games").
- La Construction (De toutes sortes, Pixel Art, Architectures, mais moins bon en Terraforming).

Vos points faibles :
- La redstone (J'ai toujours eu la flemme de regarder des tutoriels à ce sujet...).

Anciens serveurs :
Pas mal de serveurs que j'ai quitté par ennui (Minefield, Historycraft...) et d'autres parce qu'ils ont fermé ou ont trop changé (Alarash, Aerie's Guard...).

Motivations :
Ce qui m'attire sur le serveur, c'est premièrement le côté "Hippie", je voulais voir comment était une communauté hippie sur Minecraft, bon, je n'ai toujours pas vu de gens avec des roulées et des Djembés en train de chanter au coin du feu au bord de la plage tout en étant en train de discuter de la société moderne, mais je ne désespère pas.
Et deuxièmement, le côté libre que propose le serveur : Pas de prise de tête avec tous ces plugins de "parcelles" et pas d'obligation d'habiter dans une ville ou un truc du genre, on peut faire ce que l'on a envie où l'on a envie (Tout en respectant le règlement bien sûr, nous ne sommes pas sur un serveur Punk No Future non mais oh !)

Bonus :
Présentation : Isylas 20130915-190532
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:27

bienvenue a toi Isilas , et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:53

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:06

Bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Isylas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma presentation
» Présentation DimensionalFrost
» Présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: