PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Isylas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isylas
babacool
Isylas


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation : Isylas Empty
MessageSujet: Présentation : Isylas   Présentation : Isylas EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:12

Pseudo :
Isylas

Âge :
19 ans

Sexe :
Masculin

Nationalité et Lieux :
Nationalité Française, j'habite actuellement à Moret-sur-Loing, une ville non loin de Melun dans le département de Seine-et-Marne.

Sur Minecraft depuis :
Je joue à Minecraft depuis Mai/Juin 2011, la version Bêta 1.6.2 venait de sortir.

Vos points forts :
- La récolte de ressources (De tous types, minage, élevage, etc...).
- Le PVP (Bonne expérience via les serveurs PVP Factions et les "Hunger Games").
- La Construction (De toutes sortes, Pixel Art, Architectures, mais moins bon en Terraforming).

Vos points faibles :
- La redstone (J'ai toujours eu la flemme de regarder des tutoriels à ce sujet...).

Anciens serveurs :
Pas mal de serveurs que j'ai quitté par ennui (Minefield, Historycraft...) et d'autres parce qu'ils ont fermé ou ont trop changé (Alarash, Aerie's Guard...).

Motivations :
Ce qui m'attire sur le serveur, c'est premièrement le côté "Hippie", je voulais voir comment était une communauté hippie sur Minecraft, bon, je n'ai toujours pas vu de gens avec des roulées et des Djembés en train de chanter au coin du feu au bord de la plage tout en étant en train de discuter de la société moderne, mais je ne désespère pas.