PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Aknathos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aknathos
Junkie
Aknathos


Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : France, Alsace(68)

[Présentation] Aknathos Empty
MessageSujet: [Présentation] Aknathos   [Présentation] Aknathos EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:47

Salut à tous moi c'est Aknathos, ou Théo côté réalité.
J'ai 17ans actuellement et 28 le 10 Décembre et je suis un homme.
Je suis Français avec pur sang Alsacien et je vis quelque part dans le Haut-Rhin. (Si un jour j'ai l'occasion de vous parlez vous arriverez peut-être à remarquer mon bel accent  Smile  )

  Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 3ans je dirais donc un bon moment, je peux pas être totalement précis mais je suis arrivé avant la barre de faim. Wink
J'ai un peu de talent dans tout les domaines mais je suis loin d'être doué même si je suis assez bon au PvP et quelques connaissances en redstone même si je ne m'en sert pas vraiment.
J'ai été dans plusieurs serveurs depuis le temps et de tout les styles possibles (survie, RP/semi-RP, Mini-jeux e.t.c...) mais je reviens toujours vers la survie qui reste ce que je préfère.

  J'ai vraiment envie de faire ma vie tranquille sur le serveur donc je ne jouerais pas non stop je prend mon temps, et sinon pour le moment je n'ai pas de projet en tête pour le moment mais je peux aider si quelqu'un à besoin d'aide. Tout ce qui me motive c'est rencontrer des gens sympas et passer de bons moments. Smile

  Je suis un GROS GROS fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux donc ne m'en voulez pas si j'en parle de temps en temps ou si je fait des références chez moi s'il-vous-plaît. ^^
Pour le moment la vie est belle avec moi j'ai un mec deux grands frères et un chien et c'est juste le bonheur pas de soucis juste parfait.

P.S: Il se peut que dans peu de temps je m'absente je vais bientôt changer de pc, je devrais l'annoncer peu de temps avant que ça n'arrive mais je préfère prévenir à l'avance. Ah et du 28 Juillet au 7 Août je pars en vacances (Italie, Slovénie et Croatie) donc je serais absent durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

[Présentation] Aknathos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aknathos   [Présentation] Aknathos EmptySam 18 Juil 2015 - 1:03

Bienvenue a toi et a l'Alsace sur Peace and Cube, tu vas pouvoir nous construire une maison traditionnels j'espere, très bonne présentation , cela fait plaisir a lire. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

[Présentation] Aknathos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aknathos   [Présentation] Aknathos EmptySam 18 Juil 2015 - 8:11

Bienvenue tu passe artiste, ps: moi aussi je kiff Harry potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

[Présentation] Aknathos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aknathos   [Présentation] Aknathos EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:59

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aknathos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aknathos   [Présentation] Aknathos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aknathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Présentation.
» The Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: