PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet : Fête Foraine .

Aller en bas 
+2
Celluloïdes_one
Vemosx
6 participants
AuteurMessage
Vemosx
babacool
Vemosx


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2015

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:40

Bien le bonjour je me présente, Vemosx nouveau joueur sur Peace and Cube. Avec des amis nous avons eu l'idée d'un projet qui peut être faisable avec votre accord, c'est de faire une fête foraine sur le serveur. Pour l'instant nous avons déjà une structure, un RollerCoaster (Que vous pourez tester In-Game). Je voulais demander un éventuel accord pour pouvoir obtenir le droit d'utiliser les commands blocks avec modération pour pouvoir mettre en place plus de structure et mini-jeux au service du projet . Si l'idée vous plaît vous pourrez l'utiliser en tant qu'événement . Vous pourrez me contacter In-Game , sur Mumble ou bien sur ce post .


Merci bien , bon jeu et bonne modération.
                                                                                                                                                                       Vemosx.
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:40

Tres très bonne idée, j’espère que cela ne resteras pas qu'une idée et que ce projets prendras de l'ampleur . Même si tu n’obtiens pas les commandes blocs cela reste dans le domaine du réalisable . Je viendrai jeter un œil in game .
Revenir en haut Aller en bas
Vemosx
babacool
Vemosx


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2015

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:05

Oui ^^ Je commence déjà à faire des test RedStone, pour pouvoir rajouter des fonctionnalités mes comme on le sait bien la RedStone est très limitée. Mais merci beaucoup , et oui j'ai l'intention avec mes mais de le mettre à bout ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:36

J'ai des doutes que le staff t'accorderas des command bloc mais en tout cas je suis très curieuse de voir la progression de ce parc d'attraction. (j'enverrais souvent des demandes de tp sauvage xD)

Ce sera sûrement un très bon endroit où aller quand on s'ennuie qui pourrait donc être très utile!
Après ne pas avoir l'accès au command bloc rendras sans doutes les choses plus dur mais ça pourrais permettre d'innover et montrer votre créativité Smile
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:02

Bonne chance et n'hésite à demander des ressources à ton voisin! Cela m'étonnerait que tu obtienne les command blocks, à part si ton manège devient la propriété de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:31

Je suis venue jeter un coup d’œil et sa promets , rein qu'en suivant a pieds les rails j'avais deja envie de vomir ce qui un minimum pour un roarcoster lol! . j'ai hâte de faire un tour.
j'ai juste une petite critique a faire j’espère que tu ne m'en voudras pas , sur les barrières qui soutienne les rails en hauteur , d'en avoir mis qu'une seul de large , donne un effet peu crédible et pas très joli, en mettre deux sur une largeur de trois et relier ensemble a différent endroits aurais été esthétique a mon gout ? mais bon tu vas pas t'amuser a tout défaire juste pour sa alors c'est pas très important.
Un autre petit truc , ce n'est pas une critique , mais plus une remarque sur l'emplacement de ton projets de fête foraines
je trouve c'est emplacements sur lequel tu as commencer peu propice a l’extension de ton projets par d'autres attraction ayant au nord Merlin, a l'est et au sud la mer, a l'ouest un petit désert entourer de mer !!!! Avez vous bien penser a son agrandissements ?
j’espère n'avoir pas été désobligeant .

bon build
Revenir en haut Aller en bas
OmbreTheCrafter
Invité




Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:51

Ouai je crois qu'il devrait poursuivre l'expansion dans le désert pcq Merlin a besoin de la savane à ce qu'il m'a dis en plus qu'il t'a céder une partie de son coin par pression (pour info je suis l'un des ouvrier de ce Gandalf Razz). Extra' le parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:24

ouai très bonne idée Vemosx mais le staff te laissera peux être les commande block avec un peux de chance
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:55

Si tu veux réellement que ton projet aboutisse jusqu'aux commandes blocs, il te faut pour cela une motivation certaine et des garanties d'aboutissement du projet final. Par la suite, tu devrait également préparer tes attractions nécessitants des commands blocs et noter sur des panneaux les commandes nécessaires afin que derrières, les administrateurs puissent les exécuter.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:49

J'aimerais avoir des nouvelles de ce projets , ne vous voyant plus sur la dynmap vous activer autour , avez vous fini ou abandonner ?
Si des personnes son au jus , pourriez vous communiquer des infos

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Fête Foraine .  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Fête Foraine .    Projet : Fête Foraine .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Fête Foraine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon projet
» enorme projet (1er)
» Mon projet
» Le projet J.W
» [Projet] Pac City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: