PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] TheRackNar

Aller en bas 
+2
Celluloïdes_one
BakaRackNarGami
6 participants
AuteurMessage
BakaRackNarGami
Hippie
BakaRackNarGami


Messages : 32
Lumières : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Cosmos de l'imbecilité

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:16

Un modèle à quoi sa sert? À modeler ..... oui c'est nul et je m'en excuse.

PSEUDO ? : TheRackNar, pourquoi ? car RackNar était indisponible.

AGE ? : 19 ans physiquement, 9 mentalement.

sexe?: euh...... que je regarde, je suis un homme enfin je crois je n'y vois pas très bien en faite...

Nationalité et lieux? : De nationalité Française (avec des origines breton, belge et flamand, oui sacrée mélange), j'habite a Armentières dans le nord, c'est LE NORD !!!

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Waaaah, pour sa je vous laisse trouvée car je ne m'en souvient pu.

VOS POINT FORTS ? : sur minecraft : la construction (et pas de maison en terre et carrée), un peu de système redstone (usine ou passage), et le PVE...

VOS POINTS FAIBLES ? : Le PVP, Le PVP et encore le PVP, sinon l'humour Wink.

ANCIEN SERVEUR ? : j'était sur Blocksandgolds, je n'y suis pu car ma langue était trop pendu et la Modératrice était tombée sous mon charme ... ou pas

MOTIVATIONS ? : Arrivée en groupe, ou en clan Pain, se serveur à était trouvée par un camarade de guerre, mais le faite que le PVP soi organisée dans l'arène, que que l'on peu construire sans problème fait qu'il ma attirée (et la modération à l'air d’être réel sur ce serveur :p)

BONUS ? : Je suis en train de construire une merveilleuse construction, du moins je l’espère, je vous invite a venir y faire un tour
              Toute personne qui fera du mal a ma famille (les pnj, oui j'en fait parti) subira toute ma colère..... morale car je suis pacifiste.

Ayé je suis un autiste maintenant? Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:57

Bievenue TheRackNart sur PAC. J’espère que ta construction sera merveilleuse et pas moins (Direct la pression lol! ).
Bon jeu et bon build
Revenir en haut Aller en bas
MegamiMC
Junkie



Messages : 16
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2015

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:37

...


Dernière édition par MegamiMC le Mer 20 Sep 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakaRackNarGami
Hippie
BakaRackNarGami


Messages : 32
Lumières : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Cosmos de l'imbecilité

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:27

Merci a toi Celluloïdes_one, ma construction es pour l'instant qu'au commencement, le problème pour moi c'est que je suis trop perfectionniste se qui fait que je ne suis jamais content de mon travail donc j'ai toujours la pression de ne pas avoir réussi a faire ce que ma tête a pu imaginé, après dire que c'est magnifique est un grand mot car ce n'est que le début :p
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:16

Bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:23

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:35

bienvenue ! TheRackNar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TheRackNar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheRackNar   [Présentation] TheRackNar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TheRackNar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» ma présentation
» Ma présentation
» Présentation ! :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: