PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Duterxxl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duterxxl
Junkie



Messages : 18
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Dordogne

Présentation de Duterxxl Empty
MessageSujet: Présentation de Duterxxl   Présentation de Duterxxl EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:26

Hello les koupin , c'est duterxxl et aujourd’hui je me présente enfin :han:

PSEUDO ? : (votre pseudo minecraft ?) : duterxxl ( Surnommé durex ... ).

AGE ? : (votre âge , pas -10 ans). 12 ans , mais malgré ce "jeune" âge , je suis mature.

sexe?: (masculin ou féminin) Masculin.

Nationalité et lieux? : (française, québécoise, belge etc… ) (paris, Marseille, Vancouver, Bruxelles, etc…)Français et née a Paris le 18 octobre 2001 à 16h24.

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : (depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? ) Cela fais 2-3 ans que je joue.

VOS POINT FORTS ? : (vos points fort sur minecraft exemple: récolte, combat, construction, redstone etc… ) Bon en récolte/combat ( PvP et PvE ) et un peu de Redstone.

VOS POINTS FAIBLES ? : (vos points faibles sur minecraft exemple: mauvais au combat PVP ou PVE , mauvais en redstone etc… )Construction , je peut un peu aider mais si on me demande de faire une belle maison ... voilà quoi !

ANCIEN SERVEUR ? : (si vous avez été sur un autre serveur ou si vous êtes toujours dessus ou encore pourquoi l’avait vous quitter que c’est t-il passer? ) Mini-jeux : Hive.Mc - Hypixel - Arkham Network. Normal : Unlimited Craft et bien d'autres ...

MOTIVATIONS ? : (ce qui vous attire sur le serveur, si c’est un(e) ami(e) qui y joue ou si le serveur vous plait dites ce que vous pensez ? ) J'aime le principe de survival enfaite , parce que ayant jouée 2 ans en PvP/Fac , c'est calme ici au moins ^^ Et même , de meilleurs plugins sont présents.

BONUS ? : (un bonus? nous parler de vous ,de vos loisirs, vos chiens et chat, racontez ce que vous voulez).Aucun animal domestique , j'aime le sports et le multimédias , surtout les ordinateurs.

Voilà j'espère que cet présentation vous aura plus , je vous retrouve IG et si vous avez un problème contacter moi !

Peace mes frères/soeurs !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Akenar32
Accro
Akenar32


Messages : 56
Lumières : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Disparu

Présentation de Duterxxl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duterxxl   Présentation de Duterxxl EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:31

Bienvenue Bro !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation de Duterxxl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duterxxl   Présentation de Duterxxl EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:24

Bienvenue !
Et devient vite un cher membre de La LCLCM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Présentation de Duterxxl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duterxxl   Présentation de Duterxxl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Duterxxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: