PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kal_57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kal_57
Junkie
Kal_57


Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 36
Localisation : Moselle

Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:33

Salut tout le monde Smile

Pseudo Minecraft : Kal_57

Âge : 27 ans

Sexe : masculin

Nationalité et lieu de résidence : français, je vis en moselle

Sur Minecraft depuis : lorsque j'ai commencé le jeu était en 1.4.7, la 1.5 est arrivé 2-3 mois plus tard je crois

Points forts : disons que je suis moyen en tout. Je suis capable de faire des systèmes redstone basiques, de construire des bâtiments avec un peu de relief, je me débrouille en PvE...

Points faibles : vu que je suis moyen en tout, forcément dès qu'ils s'agit de faire une architecture très détaillée ce n'est pas mon fort, je manque souvent d'idées. Je suis incapable de construire des systèmes redstone complexes sans tuto, et vu que je n'ai quasiment jamais fait de PvE dans le jeu (ce n'est pas ce que je recherche dans Minecraft) j'imagine que je ne dois pas être bon dans ce domaine.

Ancien serveur : Depuis mes débuts jusqu'à il y a quelques mois j'étais sur un seul serveur, celui du forum de jeux vidéo sur lequel je suis depuis 2010. Au début ça se passait bien on était nombreux (à notre échelle hein, 10 personnes pour nous c'était nombreux ^^) mais au fil du temps il y a eu de moins en moins de monde, au point qu'il y a quelques mois j'étais même tout seul à venir sur le serveur. Au final on l'a laissé mourir en ne renouvelant pas l'abonnement chez l'hébergeur. Je n'ai pas rejoué à Minecraft depuis et du coup je veux essayer de m'y remettre.

Motivations : Je cherchais un serveur dans le style de celui où j'étais, à savoir où chacun peut aller construire où il veut, dans le respect du bon sens bien sûr (ne pas construire trop près des autres, pas plus d'une seule iron farm chacun...).

Bonus : sinon à part Minecraft je suis très friand de jeux vidéos (je joue actuellement principalement sur PC et PS4, mais je possède également une PS3, une 360, une 3DS et une Wii) auxquels je joue depuis très jeune (j'ai commencé avec la Master System II). Je regarde aussi beaucoup d'animes et de mangas, ainsi que des séries TV et des films.

Je crois que c'est tout concernant ma présentation.

J'en profite pour poser quelques questions concernant le serveur : donc si je ne me trompe pas on peut aller construire où on veut, se faire sa base comme on le souhaite c'est ça ? A t-on le droit d'avoir son propre portail du Nether ou faut-il utiliser un portail au spawn pour pouvoir aller dans le Nether ? Et si on a le droit à notre propre portail, y a t-il un hub Nether dans le jeu où relier notre base pour faciliter nos déplacements (et se rendre ainsi plus rapidement de notre base au spawn et inversement) ? Au niveau des systèmes quelles sont les limitations ? A t-on le droit de se construire une iron farm ? une tour à mob ? Et enfin, y a t-il un ressource pack recommandé pour le serveur ?
Je précise que je ne suis pas encore allé sur le serveur, je voulais d'abord faire ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:55

Bienvenue a toi sur PAC Kal_57 , que de question , la première réponse que je peut te donner , oui tu peut avoir ta propre porte du nether , nether qui est reset toutes les semaines , donc évite de construire dans celui-ci.
Pour l'usine a fer ou a or je crois que c'est non , la tour a mob je sais pas et pour toutes petits système redstone c'est oui , mais demande confirmation au staff , je ne construit rein avec redstone perso .
Et enfin non pas de ressource pack recommandé.
J'espere ne mettre pas planter dans mes réponses , defois cela m'arrive.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:54

Bienvenue cher Mosellan! Nous sommes plusieurs désormais!
Tu passes artiste!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 EmptySam 25 Juil 2015 - 4:04

yo et bienvenue sur PAC Kal_57
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:18

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kal_57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kal_57   Présentation Kal_57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kal_57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation d'un fou
» Presentation
» Présentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: