PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Masterbooz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nom d'utilisateur :
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 108
Localisation : Dans un champ de pavots

[Présentation] Masterbooz Empty
MessageSujet: [Présentation] Masterbooz   [Présentation] Masterbooz EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:35

Salut,

Mon pseudo est masterbooz, j'ai 16 ans, un sexe de 21 cm et je suis français, de Loire Atlantique.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.1, je ne me souviens plus exactement depuis combien de temps. Mes points fort, je suis plutôt bon en pvp (je suis non violent, mais quand on m'attaque, il faut bien que je me défende), en pve (j'ai fait plusieurs de parties solo complètes en mode Hardcore, et récemment en Ultra-hardcore), pas mauvais en architecture, en redstone. Ainsi que toutes les choses de base, culture, minage, élevage.

Mes points faibles, la fuite, je n'arrive jamais à m'enfuir, je me fais toujours rattraper  Crying or Very sad.

J'ai fait pas mal de serveurs, feed the fish qui était un serveur ftb, golden cube, erea craft qui étaient des serveurs semi-rp ainsi que d'autres dont je ne me souviens plus le nom.

J'ai trouvé votre serveur, un après midi ou nous faisions chier avec TheDarkPixel44, car nous en avions marre des serveurs hungergames/mini jeux. Nous trouvions que des serveurs pvp/factions jusqu’à ce qu'on active un filtre "survie" sur un site de serveurs. J'ai tout de suite été séduit par le côté hippie et constructions libres. Et aussi bien sur par le charisme et le charme de Pringui.


Voilà, c'est tout. Ha un petit bonus quand même: Sur le serveur, je vis en colocation avec TheDarkPixel44 dans un tipi, et nous n'avons qu'un seul lit  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunbebeanimal.wwf.fr/?utm_source=NA&utm_medium=a
TheDarkPixel44
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

[Présentation] Masterbooz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Masterbooz   [Présentation] Masterbooz EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:38

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Présentation] Masterbooz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Masterbooz   [Présentation] Masterbooz EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:31

Ha tient, sa me rappel quelque chose ! Ma propre candidature !

anonyme91 a écrit:
PSEUDO ? : Anonyme91

AGE ? : Je suis potentiellement plus âgé que vous, mais moins vieux que le plus vieux du serveur !

sexe?: Gros ! Heu … c’était bien sa la question ?

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





[Présentation] Masterbooz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Masterbooz   [Présentation] Masterbooz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Masterbooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: