PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Drazzelie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazzelie
babacool



Messages : 1
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2015

Présentation de Drazzelie Empty
MessageSujet: Présentation de Drazzelie   Présentation de Drazzelie EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:28

Bonjour, Alors sur minecraft je m'appelle Drazzelie (mon vrai pseudo est ButterFree mais c'est une longue histoire), Je m'appelle Elie dans le monde réelle. J'ai 13ans dans 1 semaine, Je suis un animal évidement, non plus sérieusement je suis un garçon. Je suis d'origine Française, Italienne et Allemande, j'habite à Istres (un petite ville en dessous de Marseille). Je pourrait pas dire depuis combien de temps je joue à minecraft parce que sa fait super longtemps, je me souvient juste que lorsque j'ai acheté minecraft, Il ne coutait que 5€ Very Happy . Dans le jeu je n'ai pas quelque chose de special je sais un peu tout faire, juste un peu plus le pvp et la construction mais voila sinon je me débrouille Wink . J'étais avant sur un serveur mais je l'ai quitté car je trouver que les admins étaient un peu * comme on dit dans le milieu Cool . Après, je suis venu sur le serveur car un ami m'avait invité a venir et je doit dire que je suis tombé amoureux (communauté, admin ect...) Rastaman . Si on part dans le "Bonus", donc comme je l'ai dit je m'appelle Elie j'ai 13ans j'ai une maison à Istres, j'ai 2 tortues, Ougué et Ougué Junior (Oui, on a pas eu d'inspiration Laughing ) J'ai 2 grands frères (P2goux, LegendarySheep). Je fais du basket Smile , beaucoup de trottinette, j'ai mon meilleur ami qui s'appelle Chumy13 et voila je pense que c'est un peu tout. J'espère être pris, sur ce PEACE ! Dj
Revenir en haut Aller en bas
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Présentation de Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazzelie   Présentation de Drazzelie EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:02

Bienvenue parmis nous, tu passes artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Présentation de Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazzelie   Présentation de Drazzelie EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:13

Bien sur PAC venue Drazzelie ou ButterFree , bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Présentation de Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazzelie   Présentation de Drazzelie EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:18

Bienvenue sur PAC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drazzelie   Présentation de Drazzelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drazzelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation d'un fou
» Presentation
» Présentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: