PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Araeross par baptiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daydy12
Junkie



Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : a côter de Araeross

présentation de Araeross par baptiste Empty
MessageSujet: présentation de Araeross par baptiste   présentation de Araeross par baptiste EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:41

Alors lui c'est nicolas, c'est mon copain, on adore rigoler, c'est un boulanger mou Very Happy 
On c'est rencontré d'une manière peu commune, mais là n'est pas la question.
Il aime bien faire des jeux de mots moisies qui me font rire.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais nicolas c'est mon copain.
Il a 17ans, il est en 1ere S-SVT. Il fait du judo ce gros tas. Je ne peut pas le décrire physiquement car sa beauté vous brulerez les yeux, mais surtout parce que je ne sais pas a quoi il ressemble.
De toute façon on s'en fout de quoi il ressemble puisque son skin et déjà très beau.
Il est l'auteur de ma propre présentation, j'espère que ce concept vous plaira, a la moindre question n'hésiter pas a lui poser, c'est un garçon très aimable. D'ailleurs il espère trouver l'amour grâce a cette communauté I love you
Dans minecraft il sert a rien, depuis 3 soir que nous jouons ensemble nous n'avons toujours de maison, et nous avons encore rien fait de particulier. Globalement on est là pour mettre l'ambiance de préférence la bonne

Bisous a syphilis, pardon era<3, je t'aime tout court(comme le trombone de nicolas).
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

présentation de Araeross par baptiste Empty
MessageSujet: Re: présentation de Araeross par baptiste   présentation de Araeross par baptiste EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:21

J'aime bien le concept ! Mais ce serais encore mieu si vous n'aviez pas fait un copier coller casi excate de vos candides mutuelles, mais j'imagine que c'était comme ça que vous imaginiez le concept ! Et vu que vous êtes les premiers ! Vous avez tout les droits 8D

Bref, bienvenue à vous, puis si vous avez vraiment rien à faire, vous pouvez toujours me contacter IG, j'ai toujours du travail pour pas que vous vous ennuyez ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

présentation de Araeross par baptiste Empty
MessageSujet: Re: présentation de Araeross par baptiste   présentation de Araeross par baptiste EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:10

Bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

présentation de Araeross par baptiste Empty
MessageSujet: Re: présentation de Araeross par baptiste   présentation de Araeross par baptiste EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:27

Super concept ! Trés Innovant !
(le passé c'est le passé au faite) ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Araeross par baptiste Empty
MessageSujet: Re: présentation de Araeross par baptiste   présentation de Araeross par baptiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Araeross par baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: