PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le best du méga suprême ever donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:06

Salut les hippies ! Je suis en train de mettre au point un nouveau donjons qui sera probablement plus dur des donjons ! Il sera composé de 5 parties :
1 : Une entré en extérieure avec un temple délabré, des mobs et un passage dans le temple;
2 : Une caverne, avec encore plus de mobs et sur une thématique Nether et un bouton caché qui ouvre une porte vers la suite;
3 : Un petit labyrinthe avec encore des mobs, des pièges qui font retourner au début et à la fin du labyrinthe, un tout petit jump;
4 : Une salle avec un petit boss rapide (un squelette avec une armure d'or et un arc pas trop cheat car la suite fait mal au c** xD);
5 : Une petit couloir et une double porte en fer, des plaques de pression et on rentre dans une graaande salle avec le best boss, Asgrite, qui possède la meilleur armure du jeu et la meilleur épée du jeu mais qui est rapide mais très très très bien car j'ai mis les chance de loottes à 100% pour tout, car le donjons est très dur.
Je propose pour entrer, pas 4 coins mais, 1 tête creeper, 1 tête de squelette, une tête de zombie et 2 coins.

Ce donjons s'appel "Le château d'Asgrite" et il y aura une histoire dans les parties expliquant le boss et le château.

Voilà c'est mon projet, si vous voulez je peut mettre la map (la beta du donjon) en téléchargement, pour le moment j'ai fait la salle du boss et le boss, j'ai commencé la zone du temple et après j'attends les réponses à mon idée. 

Tshuss tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:39

Moi je veut bien que tu la mette en téléchargement pour test et t'informer des bugs possibles !

cat

Sinon j'aime bien ton donjon du point de vue de la dureté et de la facon dont tout est agencé. Very Happy Very Happy Very Happy

Dans tout les cas je suis pressé que tu le finisse ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:43

Okay merci Smile ce sont des test donc les différentes parties sont en extérieure et pas dans le sol, et vu qu'on y accède par des tp c'est visible au niveau de la première partie.

la map :
http://www.mediafire.com/download/2fqus5mua3z5jz6/Test.rar

Juste fait gaffe tu sera en créa dans une biblo, tu sort par le haut et tu va au niveau de la zone avec un temple, tu te met en normal et tu te stuff un peut (fait gaffe au creeper, c'est pas sur PaC s:)
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:52

Ok guy dès qu'un bug apparaît je verrai pour le signaler . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:09

D'acc', merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:12

Bon ... je suis coincé à la 3e Salle avec les bibli et le labyrinthe XD

Tu peut me mp la soluce ou me donner des coords de tp pour que je puisse avancer un peu ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:13

Tu as le labyrinthe de fini ou pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:14

pas fini

Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:14

une grosse partie c'est juste une vaste salle remplie de mobs puis il y a quelques bibli et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:15

ok bah je te mp les coos du boss (tu vas douiller si t'as pas l'épée la plus puissante du jeu et si t'as pas d'armure c:
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:31

Attend à la 1.9 pour la sortir, et utilise les nouveaux rajouts!
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:40

Mouais mais je vois pas quoi ajouter en 1.9 s:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe16
Hippie
Crabe16


Messages : 35
Lumières : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:02

Le donjons a l'aire super cool mais le prix pour rentré me parrait un peu chère sur la tête de squelette qui est très compliqué à avoir car près personne connaît la solution du donjon la solution ( ^^) mais après si le stuff est le meilleur du jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le best du méga suprême ever donjons  Empty
MessageSujet: Re: Le best du méga suprême ever donjons    Le best du méga suprême ever donjons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le best du méga suprême ever donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau type de récompense d'events/donjons
» idee nouveaux donjons
» Présentation des donjons de Peace and Cube
» Explication du nouveau système du /warp donjons
» /!\ Achat Urgent /!\ (Tête & Stuff donjons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: