PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban (raison: x-ray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazzelie
babacool



Messages : 1
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2015

Demande de déban (raison: x-ray) Empty
MessageSujet: Demande de déban (raison: x-ray)   Demande de déban (raison: x-ray) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:39

Bonjour ou bonsoir. Je me nomme Drazzelie et j'ai utiliser un logiciel de triche qui se nomme x-ray, je tiens à m'excuser énormément. Pour mon excuse c'est simple mais les admins, modos ne comprendront peut-être pas. Ma seul raison, je pense que vous l'aurai compris, le farm. J'adore jouer sur serveur pour une chose, la liberté de construire ce que je veux (bon pas tout non plus) et à ma façon. J'ai utiliser ce logiciel car ce serveur est un serveur ou je m'amuse, comme je l'ai dit à construire et je ne passe pas beaucoup de temps a farm, tout simplement car je suis paresseux et n'ai pas envie de passer 3/4 de ma vie a rester coincé dans une mines. J'ai dit que les modos et admins ne comprendront pas trop car ils sont en créative ce qui veut dire, pas besoin de farm pendant 3 semaines pour avoir 15 diamants. Je tient encore a m'excuser si vous trouver que je suis un peu agressif. Je suis sur et certains que je ne gacherez plus un jeu et surtout un serveur en téléchargeant un logiciel malveillant. Je sais que ce n'ai pas ici ou mes les idées mais quand je suis arrivez sur ce serveur j'ai tout de suite cru pourvoir m'amuser en crea et a construire tout et n'importe quoi avec mes amis, malheureusement non, mais sa ne me dérangeai pas trop alors j'ai farm pendant 3 jours sans cheat, puis a force de ne rien trouver dans c'est 3 jours j'ai décider de tricher un peu, je l'avoue... Sur ce je m'excuse une 3ème fois et j'espère revenir bientôt sur ce serveur mafois génial, je pense que mon excuse est assez sincères et voilà, Des poutous de partout, Peace! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Demande de déban (raison: x-ray) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban (raison: x-ray)   Demande de déban (raison: x-ray) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:31

Debanni mais dernier chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban (raison: x-ray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Re demande de deban
» Demande de deban
» Demande de deban
» Demande de Déban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: