PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau fonctionnement du mumble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:48

Slimitations,

Le Mumble du serveur vient d'être légèrement modifié, je vais vous expliquer son nouveau fonctionnement !

Les nouveaux arrivants* sur le mumble n'auront accès qu'au salon d’accueil et AFK, pour accèder aux autres salons, ils devront demander à un membre du staff en jeu de les inscrire. L'inscription** se fait par simple confirmation vocale que l'utilisateur mumble est le même que le joueur minecraft. Merci d'utiliser un pseudo similaire sur minecraft et sur mumble.

Ce nouveau fonctionnement a été mis en place pour éviter que les joueurs bannis ne reviennent nuire sur le mumble (harcèlement, fishing, etc) n'ayant pas accès à tout les salons, on peut limiter leurs effets néfastes.

*Si vous êtes un vétéran du mumble, ne soyez pas surpris de ne pas avoir accès à tout les salons, il vous suffit d'en parler à un membre du staff pour régler ce souci Smile.

**L'inscription vous permet d'utiliser le même pseudo sur plusieurs appareils.

Peace.


Dernière édition par Pringui le Mer 5 Aoû 2015 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:18

En général j'aime pas trop les changement sur des trucs que j'ai du mal à utiliser mais là c'est vrai que c'est très, très, très mais vraiment très bien. Exemple : Goodfun à poster la vidéo de présentation de PaC sur Youtube, et une vagues de joueurs ce sont coo et on mis le bo**, idem sur le mumble. Très bonne initiative ^^

Tshuss
-pickou- 
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:54

Salut pickou ! Ecoute, le but n'étais absolument pas de ramener des joueurs toxiques sur le serveur. Commed 'habitude, tu ne vois que ce que tu as envie de voir.


Le but principal de ce trailer ! ( Et non présentation..), est donc de ramener des joueurs, ce qui as bien focntionner. Malheureusement, dans le pourcentage de joueurs nouveaux qui débarquent sur le serveur, une partie assez infime souvent sont toxique, et c'est normal ! Dans n'importe quel communauté, on se doit de gérer le taux de toxicité du serveur, Donc dire qu'à cause de mon trailer, une vague de nuisance as été crée à le don de m'énerver.


Merci pour la prochaine fois de réfléchir avant de lancer une remarque très peu constructive qui ne sers qu'à rabaisser le travail fournis.


Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:51

Désolé, j'ai pas le don pour expliquer, je voyait pas trop comment dire ça, mais après j'utilise souvent des exemples, j'ai pris un des plus récent.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:10

Serais-il possible de considérer l'arborescence comme une partie "Privé" pour le staff ?

Pour éviter le spam d'image ou de flood de la part d'un joueur lambda !


(Si il n'est pas possible de l'automatiser, juste l'interdire dans une charte mumble pour éviter le flood, merci !

(Je dis ça parce que des joueurs le font. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement du mumble !   Nouveau fonctionnement du mumble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fonctionnement du mumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mumble parlons-en
» TeamSpeak ou Mumble ?
» salon mumble insultant
» Serveur Mumble Illimité !
» Suppression des salons privés sur le Mumble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube-
Sauter vers: