PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de déban.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Demande de déban.   Demande de déban. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:30

Pseudo Minecraft : StrongFire_
Motif du ban : ? Il y a écrit que je suis ban pour fly.

Alors donc, je ne comprends pas trop ce ban car je suis partit Samedi dernier en vacances (oui on ne fait plus rien à l’école, et c’est moins cher) (Je suis parti en Corse) J’ai pu me connecter Lundi, car un des hôtels ou je suis allé (Le but étant de visiter le plus de chose en une semaine nous ne sommes pas rester tout le temps dans le même hôtel) proposait des ordinateurs avec internet et il y avait Minecraft installer dessus j’en ai donc profiter pour me connecter sur PAC, puis un gars que je connais pas m’a interpellé et ma demander si je jouais a minecraft (il est bête il me voit sur minecraft et me demande si j’y joue ‘-‘)
Bref, je lui dis que oui et il me montre sur son PC personnel sont minecraft cracker avec tous ces cheat (Le fly) Puis à mon tour je lui présente le serveur et tous ce que je fais dessus, il me dit qu’il adorerait y jouer mais que son père refuse de lui acheter Minecraft payant, car il y joue gratuitement avec la version crack. Donc il m’a demandé si le serveur accepter les versions crack et je lui ai répondu que non.
Donc il y a plusieurs hypothèses (sachant que c’est le fils du gérant) il aurait installé un logiciel qui enregistre les frappes et donc dans ces logs aurait pu trouver mes identifiants et se connecter sur le serveur avec mon compte minecraft. Ou bête comme je suis, par habitude j’ai coché la case « rester connecter »
Bref, j’ai changé tous mes identifiants etc…
J’aimerais savoir ce qu’il a fait exactement sur le serveur, à part le fly, il à insulter du monde ? Construit des choses ? Bref, et j’aimerais savoir si il serait possible de me dé bannir, vu que c’est une tierce personne qui a tricher sur mon compte et que je me suis assuré qu’il ne puisse plus se connecter à mon compte.
J’attends donc une réponse et je suis prêt à réparer ce qu’il a pu causer (si vous me dite quoi )

Bon je reposte, sachez que ce "drame" c'est passer en juin. Bref j'aimerais me faire déban car comme dit je me suis fait "hacker" par une personne malveillante qui aurais causez des dommages. Bref j'espère que le staff sera compréhensible. Car j'en ai marre de payer les erreurs des autres (longue histoire qui justifie mon absence, un gars a fait une bêtise, j'ai charger, privé d'ordi et c'est très frustrant j'aimerais bien revenir sur le serv) Si vous voulez de plus ample explication donnez moi rendez vous sur mumble. ++
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:55

Cette demande a déjà été utilisé et tu as été déban avec! Viens pas me dire Que tu as eu EXACTEMENT le meme problème.

http://peaceandcube.pro-forums.fr/t1669-demande-de-de-banissement

Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:13

Le deuxième ban est définitif, c'est dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:29

Il m'est pas arriver le même problème, la première fois il c'est rien passer, je relance la demande, car la première fois il ne s'est rien passé. Si tu veux je fait ressurgir l'affaire.
Puis Merlin, tu a tout lu ? Je me suis fait hack par un c** le mec a fait des conneries sur mon compte. Je vois pas pourquoi, maintenant que je suis revenue vous voulez pas me déban. Je comprends pas. Et t'es du staff Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:47

Désolé tu ne seras pas deban, tu as déjà eu deux chance ce qui est énorme, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Demande de deban
» Demande de deban
» Demande de deban
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: