PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kaneki73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneki73
babacool



Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2015

Présentation de Kaneki73 Empty
MessageSujet: Présentation de Kaneki73   Présentation de Kaneki73 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:52

Je me présente kaneki-ken a moins que ce ne soit mon skin...non sérieusement j'ai 28 ans et un fils a fond dans les mangas...d'où ce skin de Kaneki-Ken moi je n'y connaît rien...étant dessinateur-projeteur de métier je peut dire que niveau construction je me débrouille...et niveau pvp...enfin vous m'avez compris je viens de Lisieux en Normandie...Mais je viens du Honduras...j'ai connu ce jeu sur le tard, en effet j'ai connu ce jeu en 1.4 vous sortez les calculettes et vous me dites avec qu'elle version j'ai commencer et surtout à quel âge j'ai commencer...il y'a de cela 4 ans je crois...et j'ai connu ce serveur grâce à mon fils...je lui ai demander un serveur freebuild et survie...et ma foi c'est plutôt bien trouver... J'ai deux fils biologique sinon j'ai cinq fils en tout...dont l'un âgé de 11 ans et qui est fan de manga...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Présentation de Kaneki73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaneki73   Présentation de Kaneki73 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:21

Bienvenue tu passe aritste
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki73
babacool



Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2015

Présentation de Kaneki73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaneki73   Présentation de Kaneki73 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:30

Merci à toi Mr flinguo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaneki73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaneki73   Présentation de Kaneki73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaneki73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaneki73
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation du kro
» Présentation
» PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: