PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] La Vachette / Nanahero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanahero
babacool



Messages : 2
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2015

[Présentation] La Vachette / Nanahero Empty
MessageSujet: [Présentation] La Vachette / Nanahero   [Présentation] La Vachette / Nanahero EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:57

Hey tout le monde ! Very Happy

Je suis Nanahero (La "Vachette" pour les intime), et j'suis super content d'avoir rejoint votre serveur ! ^^
J'ai 14 ans et j'me souviens plus de mon sexe... Je sais pas si sa peut vous aidez à me reconnaitre, mais j'ai une saucisse entre les jambes, je sais pas pourquoi... Donc j'imagine être un mec, un vrai ! x)
J'suis un petit français posé tranquille au S-E, vers Aix-en-Provence (Digne Les Bains, si il y en a qui connaissent ?)

Mais trêve de plaisanteries... Rentrons au cœur du sujet, le IG !

J'suis une Vachette perdue sur ce monde cubique depuis 2 ans 1/2 (bêta 1.3 en gros), et j'ai traversé beaucoup de serveur pour tomber sur le votre, donc tous les siter serais bien trop long, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont "FunnyCraft" (fermé), "ShenCraft" (fermé), "ParadiseCraft" (fermé), TouchedCraft (ouvert), et puis beaucoup d'autres que je ne peut me souvenir ! Very Happy

Je pense être un très bon dueliste (PVP), j'adore l’architecture, je suis Constructeur sur plusieurs serveur, et je suis très patient. Voilà pour mes points fort.
je né pa de puin fèbl yolo. Non serieux, je pense que mon gros point faible, c'est le Stuffing, je PVP très bien quand le stuff est donné, mais quand je dois me stuffer, la c'est plus pareil... (Je suis nul en UHCRun...)

Je finirais en disant que ce serveur m'a été conseillé par une amie, (ex jucie14, maintenant Nasharr) et j'ai tout de suite acroché ! Very Happy

Le mot de la fin ? "Quel que soi ta race, ta couleur, tes goût, et ton lieu d'habitation, tu pourriras dans ton trou quand les Vaches prendront le contrôle du monde ! Elles sont une ressource primordiale pour vous, vous n'êtes qu'un amuse * pour elles... Mefiez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

[Présentation] La Vachette / Nanahero Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Vachette / Nanahero   [Présentation] La Vachette / Nanahero EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:43

Bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] La Vachette / Nanahero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation AenarionMandrake
» Présentation
» Ma Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: